[Dashner, James] L'Epreuve -Saga

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#151 06 Mars 2015 10:47:25

j'ai lu le premier tome l'année dernière, j'avais adoré, presque un coup de cœur, j'ai essayé de lire le tome 2 ça m'a franchement ennuyé, domage..
  • Elyza

Lecteur en pantoufles

#152 06 Mars 2015 14:53:31

Quand je pense que je n'ai toujours pas commencé cette trilogie alors que les trois livres me font de l'œil dans ma PAL depuis x temps et bien... j'ai honte! :angel:
  • Invité

Invité

#153 06 Mars 2015 21:52:53

diablotinejf a écrit

j'ai lu le premier tome l'année dernière, j'avais adoré, presque un coup de cœur, j'ai essayé de lire le tome 2 ça m'a franchement ennuyé, domage..

Pareil pour moi, j'ai eu beaucoup de mal avec le tome 2. Je me suis quand même fais violence pour finir la saga et avoir le fin mot de l'histoire, le tome 3 est à peine mieux que le 2 et la fin est assez bateau. Vraiment dommage car j'ai adoré Le Labyrinthe !

• L'écho des mots

Lecteur timide

#154 14 Mars 2015 12:12:44

J'ai vraiment honte de dire que j'ai le tome 01 dans ma PAL mais je n'ai malheureusement pas encore pris le temps de le lire .. 
    Vite, vite, que j'ai le temps de l'en sortir :D en espérant l'adorer ! Surtout que je m'empêche de voir le film tant que le livre n'est pas lu ^^
  • leslecturesdedoris

Dompteur de pages

#155 14 Mars 2015 20:23:26

L'écho des mots a écrit

J'ai vraiment honte de dire que j'ai le tome 01 dans ma PAL mais je n'ai malheureusement pas encore pris le temps de le lire .. 
    Vite, vite, que j'ai le temps de l'en sortir :D en espérant l'adorer ! Surtout que je m'empêche de voir le film tant que le livre n'est pas lu ^^

Je ne sais pas trop quoi te dire pour le film... Moi je l'ai vu après avoir lu le livre et j'ai été un peu déçue, parce que comme d'habitude, il manque certains éléments et d'autres sont rajoutés... Et en même temps, si tu regardes le film d'abord, tu vas te faire révéler des éléments importants de l'histoire et perdre le suspens qui m'a fait dévorer le bouquin pour savoir le pourquoi du comment...
    Dubitative je suis :'S

• Meuraie

Lecteur invétéré

#156 23 Mars 2015 12:08:27

J'ai plutôt bien aimé les 2 premiers tomes, je suis lancée dans le tome 3 et pour l'instant, ça me plaît toujours.
  • roxou06

Commis de lecture

#157 23 Mars 2015 17:53:17

j'ai vu le film avant de lire le livre!  et au final, j'ai préfère le livre :) maintenant, j'ai hâte de lire le deuxième tome, pas encore eu le temps de m'y pencher !
  • Marin0uche

Néophyte de la lecture

#158 26 Mars 2015 16:20:29

Moi j'ai adoré cette saga, je crois qu'il y a un autre tome qui sort cette année, une préquelle si je ne me trompe pas ?
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#159 27 Mars 2015 09:46:44

Marin0uche a écrit

Moi j'ai adoré cette saga, je crois qu'il y a un autre tome qui sort cette année, une préquelle si je ne me trompe pas ?

Oui c'est bien un préquelle qui sort le mois prochain !

• Clemenzia

A la découverte des livres

#160 27 Mars 2015 18:02:50

J'ai finis le tome 2 de la saga la semaine dernière. J'ai été pas mal déçue comparé au premier que j'avais vraiment adoré! J'espère que le 3 sera un peu mieux!