Quand je pense que je n'ai toujours pas commencé cette trilogie alors que les trois livres me font de l'œil dans ma PAL depuis x temps et bien... j'ai honte! :angel:
j'ai lu le premier tome l'année dernière, j'avais adoré, presque un coup de cœur, j'ai essayé de lire le tome 2 ça m'a franchement ennuyé, domage..
Pareil pour moi, j'ai eu beaucoup de mal avec le tome 2. Je me suis quand même fais violence pour finir la saga et avoir le fin mot de l'histoire, le tome 3 est à peine mieux que le 2 et la fin est assez bateau. Vraiment dommage car j'ai adoré Le Labyrinthe !
J'ai vraiment honte de dire que j'ai le tome 01 dans ma PAL mais je n'ai malheureusement pas encore pris le temps de le lire .. Vite, vite, que j'ai le temps de l'en sortir :D en espérant l'adorer ! Surtout que je m'empêche de voir le film tant que le livre n'est pas lu ^^
J'ai vraiment honte de dire que j'ai le tome 01 dans ma PAL mais je n'ai malheureusement pas encore pris le temps de le lire .. Vite, vite, que j'ai le temps de l'en sortir :D en espérant l'adorer ! Surtout que je m'empêche de voir le film tant que le livre n'est pas lu ^^
Je ne sais pas trop quoi te dire pour le film... Moi je l'ai vu après avoir lu le livre et j'ai été un peu déçue, parce que comme d'habitude, il manque certains éléments et d'autres sont rajoutés... Et en même temps, si tu regardes le film d'abord, tu vas te faire révéler des éléments importants de l'histoire et perdre le suspens qui m'a fait dévorer le bouquin pour savoir le pourquoi du comment... Dubitative je suis :'S
j'ai vu le film avant de lire le livre! et au final, j'ai préfère le livre :) maintenant, j'ai hâte de lire le deuxième tome, pas encore eu le temps de m'y pencher !
J'ai finis le tome 2 de la saga la semaine dernière. J'ai été pas mal déçue comparé au premier que j'avais vraiment adoré! J'espère que le 3 sera un peu mieux!