[Suivi Lecture] Minirélie

• Aurelie91

Lecteur assidu

#161 14 Mars 2015 13:21:29

Personnellement j'ai préféré Un avion sans elle =) bonne nouvelles lectures !
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#162 29 Avril 2015 14:41:17

Pour continuer, j'ai acheté  Ne lâche pas ma main hier. Mais je ne vais pas le lire tout de suite je pense.
    Je suis en ce moment dans :
    - Je me suis évadé d'Auschwitz"
    et je continue L'appel du coucou en VO. Je vais peut-être d'ailleurs me consacré à ce dernier pour le terminer, pour éviter d'être dans 36 lectures en même temps (je parcours aussi en parallèle un livre sur l'influence de la musique sur notre comportement).
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#163 29 Avril 2015 14:57:12

Je me suis évadé d'Auschwitz fait partie de ma wish-list. Qu'en penses-tu? Et que donne ta lecture de L'appel du coucou?
    Bonnes lectures!
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#164 29 Avril 2015 15:27:03

Pour L'appel du coucou, il faut vraiment que je m'y replonge sérieusement. J'avais bien démarré (environ 150 pages) et j'ai commencé autre chose entre temps (j'aime pas vraiment ça, mais ça m'arrive malheureusement trop souvent), du coup j'ai un peu décroché. Mais comme je disais, je pense qu'à partir de ce soir je vais le remettre en priorité parce que je veux le terminer, et qu'il me plait assez. J'aime notamment bien le personnage du détective. En tout cas j'aurais du mal à en faire une chronique avec cette lecture toute rapiécée :S

J'ai commencé Je me suis évadé d'Auschwitz hier soir, j'en suis à 10% donc c'est vraiment peu, mais j'aime déjà. C'est forcément un sujet difficile, mais qui m'intéresse. Et l'écriture me plaît. Il avancera vite celui-ci.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#165 29 Avril 2015 16:08:34

Je me suis évadé d'Auschwitz m'intéresse beaucoup. Récemment, je me suis découvert un intérêt pour les témoignages et pour tout ce qui touche à la Deuxième Guerre mondiale, alors je vais probablement le lire à un moment ou un autre. Bonne lecture Mini'. :)

• Zorii

Lecteur confirmé

#166 29 Avril 2015 16:09:40

J'ai adoré L'appel du coucou :pink: Après mes partiels, je me jette sur Le Ver à soie !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#167 30 Avril 2015 09:27:29

Ne lâche pas ma main est trop genial!!!!!! Dépêche toî de le lire ;)
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#168 12 Mai 2015 16:47:43

Je l'ai terminé ce weekend et effectivement j'ai bien aimé !
    Je suis maintenant dans le deuxième tome de L'épreuve: la terre brûlée. Une centaine de pages pour l'instant, qui me plaisent bien. A voir ce que ça va donner... :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#169 14 Mai 2015 02:21:55

J'ai adoré La Terre Brûlée. J'espère que tu aimeras autant que moi. :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#170 14 Mai 2015 10:36:46

J'ai bien aimé aussi le tome 2 de l'épreuve. Bonne lecture!