#1002 13 Mars 2015 21:40:13
[H.S. lecture] Bon Senyu c'est passé, je m'en suis remise (c'était fatiguant ^^' )
Les cours je commençais un peu à m'en sortir mais le monsieur du rectorat venu ce matin m'a dit qu'il fallait revoir ma méthode (mais ça c'est normal, il s'en doutait, moi aussi un peu, mais bon j'ai le bon fond, ya juste la forme qui va pas trop mais ça devrait aller, mais ça va me prendre du temps >.< alors que j'avais un peu "d'avance", mais j'ai compris ce qui n'allait pas et ce qu'il fallait changer)
Sinon dans moins d'un mois je retourne voir ma robe et j'ai toujours pas de chaussures et il va falloir que je me motive/trouve du temps pour faire les magasins,/ma super difficile pour trouver LA paire parfaite pour pouvoir avoir l'ourlet et éviter le RDV dans 1 mois... )
[/H.S. lecture]
Avant hier j'ai lu un peu dans une file d'attente pour un RDV et le soir... hier j'ai été prise d'une belle migraine (peut-être du aux changements de température brutaux entre ma salle, le dehors, le dedans chez moi, la température dans la voiture... et le fait que je suis un peu malade)
Ce soir, je combats encore un peu le mal de crâne et donc je ne vais pas lire encore :/ (je vais lire un truc reçu pour les cours et après dodo )
Toutefois, quand j'ai repris mon livre, je me suis mise à songer au prochain livre... en général c'est bon signe chez moi, ça veut dire que je veux avancer.
Donc quand j'aurai fini mon livre actuel, j'essayerai de me trouver un truc ultra rapide à lire et bien rafraîchissant (histoire de me motiver à lire plus gros ensuite ^^) dans ma PAL officielle (et la non officielle ^^' )
Dernière modification par Snow (13 Mars 2015 21:42:59)