#22 23 Février 2015 18:00:58
1 ~ Martyrs de Olivier Peru
2 ~ Keleana l'assassineuse de Sarah J. Maas
3 ~ Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero
4 ~
La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan de Pierre Bottero5 ~
Harry Potter de J.K. Rowling6 ~ L'épopée de Xylara de Elizabeth Vaughan
7 ~ Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger
8 ~
Le Trône de Fer de George R.R. Martin9 ~ Récits du Vieux Royaume de Jean-Philippe Jaworski
10 ~ La Trilogie de l'Empire de Janny Wurts
11 ~ Héros de l'Olympe de Rick Riordan
12 ~
Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien13 ~
La Citadelle des ombres / L'Assassin Royal de Robin Hobb14 ~ One Shot - Les Âmes croisées de Pierre Bottero
15 ~ Fils-des-Brumes de Brandon Sanderson
16 ~ Kushiel de Jacqueline Carey
17 ~ Chroniques des dieux de James Clemens
18 ~ La Guerre des Clans de Erin Hunter
19 ~ Le Puits des Mémoires de Gabriel Katz
20 ~ Les Aventuriers de la Mer de Robin Hobb
JOKERS
1 ~
Chronique du tueur du roi de Patrick Rothfuss2 ~ Le pouvoir des Lys de Maria V. Snyder
3 ~ Percy Jackson de Rick Riordan
4 ~ Les Éveilleurs de Pauline Alphen
5 ~ La Passe-miroir de Christelle Dabos
Je commence avec 4/20 on verra bien si je peux faire mieux =)
Et pour commencer mes chroniques sur Le trône de Fer
ici