[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#1191 15 Mars 2015 12:59:04

Merci, Anou. J'ai passé un très bon moment. Je cherche le tome 2 chez moi, mais je ne l'ai pas encore trouvé. Grrrr !
    Sinon, je suis toujours plongée dans "Big Stone Gap", mais bof bof... Ca ne m'emballe pas des masses. C'est sympa sans plus ...
  • Anou

Lecteur professionnel

#1192 15 Mars 2015 22:23:54

J'hésite beaucoup à m'acheter les trois tomes en ce moment...
    Cette série BD est tellement bien !

Bonne lecture avec ton livre actuel, j'espère que ça va s'arranger !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1193 16 Mars 2015 07:24:35

Zut alors, c'est mauvais signe pour moi si tu n'accroches pas trop à Big Stone Gap ! Je vais le laisser dans ma WL et le lire s'il me tombe sous la main, peut-être est-ce que j'aurai l'occasion de l'emprunter à la bibliothèque par exemple !

En revanche, tu relances mon envie de découvrir Les Carnets de Cerise ! Ca fait déjà plusieurs fois que je suis intriguée par cette série et petit à petit, je sens que ma résistance diminue... Je me dis que ça va finir par un craquage ! =D
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1194 17 Mars 2015 10:43:22

Coucou,

Cerise est vraiment chouette, il ne faut surtout pas manquer ses aventures !

Contre toute attente et après avoir failli l'abandonner, j'ai bien aimé Big Stone Gap !

<image>

Il m'a fait un peu le même effet que Miss Alabama. Ca a pris du temps, mais j'ai finalement été séduite par l'histoire et par les personnages. Je lirai la suite, c'est certain !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1195 17 Mars 2015 10:55:05

Ah mais je ne savais même pas qu'il y aurait une suite ! Merci pour l'info, Mya ! C'est un livre que j'ai finalement remis dans ma WL, je pense qu'il peut me plaire...
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1196 17 Mars 2015 11:07:34

N'hésite-pas. C'est un peu lent au début, mais ça vaut le coup de s'accrocher ! J'ai vu l'info sur Livraddict. Je pense qu'on peut s'arrêter là si on le souhaite, mais j'aimerais bien retourner à Big Stone Gap et savoir ce que deviennent les personnages...
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1197 19 Mars 2015 00:38:01

Bonsoir,

Je viens de dévorer le roman de Jenny Han. J'ai adoré ! Gros, gros coup de coeur !

<image>
  • Anou

Lecteur professionnel

#1198 19 Mars 2015 09:16:46

C'est vrai que ce livre a l'air plutôt sympa.
    Mais je crois que je commencerai plutôt par ses autres romans, notamment sa série "The summer I turned pretty".

Bonne journée à toi Mya et bonnes lectures !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1199 20 Mars 2015 09:22:04

Oh tu n'as pas encore lu "L'été où je suis devenue jolie" ? A lire absolument aussi ! :)

Je viens de terminer Archie Greene, voilà mon avis :

<image>
  • Anou

Lecteur professionnel

#1200 20 Mars 2015 09:46:25

Non, pas encore !
    Mais c'est prévu ! ;)