[suivi lecture] Clédesol

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#481 16 Mars 2015 12:13:11

Oui, c'est un bon cru, le Cathy Kelly de cette année ! C'est mieux que La maison de Tess par exemple que j'avais lu l'année dernière (et que j'avais aimé malgré ses petites longueurs par ci par là) !

Ne te laisse pas trop effrayer par Le chirurgien quand même, hein ?! ;)

Bonne lecture, Karine !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#482 16 Mars 2015 12:23:27

Lol, même pas peur.... Euh enfin tant qu'il reste dans mon bouquin... Bon je file lire la suite.

Bon j'ai été motivée, j'ai écrit ma chronique : http://milleetunepages.com/2015/03/16/l … -morpurgo/
  • Ingrid59

#483 16 Mars 2015 16:09:33

Tu peux le coincer entre deux pages s'il se fait trop menaçant ! =D
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#484 16 Mars 2015 16:13:54

Dernière chronique lue :)

Bonne continuation dans ta lecture Clé.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#485 16 Mars 2015 16:14:35

Pas assez pour un criminel pareil. Il mérite une punition bien plus grande. :fouet::diablo:

Merci C'éra. ^^

Dernière modification par clédesol (16 Mars 2015 16:15:36)

• Ingrid59

#486 16 Mars 2015 16:48:21

Ouh la, tu vas encore titiller ma curiosité et me donner envie d'aller voir de quoi il est question ! :aouh:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#487 16 Mars 2015 17:49:52

Il a l'air flippant ton livre...
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#488 17 Mars 2015 15:07:24

Lol, C'éra ! Le chirurgien est un tueur psychopathe qui s'en prend aux femmes. Il leur fait subir quelque chose d'horrible. C'est un tueur en série en plus. Mais je n'en dis pas plus.....
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#489 18 Mars 2015 08:30:39

Je vais finir Le chirurgien aujourd'hui, ce midi sans doute pendant que j'attends Lucile chez l'orthophoniste. Selon la fin, ça sera un 4 ou un 5 étoiles. J'adore vraiment l'écriture de Tess Gerritsen.

J'ai bien avancé hier soir dans Du miel pour les abeilles de Cathy Kelly, c'est une lecture sympathique, mais qui manque un peu de peps je trouve. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est le second Cathy Kelly que je lis et qui me fait cet effet là. Perplexe...

Je pense demain commencer le tome 2 de Traqué en numérique, (je l'ai aussi en papier) car il faut que je me dépêche, le tome 3 va arriver dans ma BAL, cette semaine normalement.

Ensuite en livre papier, je vais commencer certainement demain également, ou vendredi, le tome 3 de Sœurs sorcière. Je ne peux pas attendre plus longtemps, il faut que je sache la suite et fin.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#490 18 Mars 2015 09:38:03

Bon ben j'ai pas pu attendre.... J'ai fini Le Chirurgien. ^^