[Suivi lecture] Clow

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#61 09 Mars 2015 09:41:35

C'est sûr que l'idéal serait que tu aies ton bac blanc mais au moins les résultats t'aideront à mieux appréhender la suite de tes révisions.

La minute de vérité a l'air particulier :S La rencontre de ton club a lieu quand?

Bonne suite avec After et bonne semaine.
  • Anou

Lecteur professionnel

#62 09 Mars 2015 15:19:41

Je suis contente que "The perks..." ait été un coup de cœur pour toi !
    Pour "L'attrape-cœurs", sans hésiter (surtout si tu lis facilement l'anglais), je te conseille vraiment la VO.
    Je le relirai en 2015 je pense.

Bonne journée à toi !

Dernière modification par Anou (09 Mars 2015 15:19:48)

• clow

Apprenti Lecteur

#63 11 Mars 2015 14:12:39

@Marnchoups : Je ne devrais pas tarder à avoir les résultats, donc on verra ça ;) Pour La minute de vérité, l'histoire me tentait vraiment beaucoup, mais finalement elle m'ennuie plus qu'autre chose… On se retrouve un samedi par mois ! Merci à toi aussi :)

@Anou : Bon je note alors, je le lirais en VO ;) Bonne journée à toi aussi =)

Bonjour !

Je n'ai pas beaucoup lu ces derniers jours, je n'ai absolument pas avancé dans La minute de vérité. Ce bouquin me gonfle, mais je veux absolument le finir ahah…

Hier soir j'ai fini A tous les garçons que j'ai aimés... que j'ai commencé dimanche et que je dois lire pour le prochain rdv du club de lecture. Et, je ne comprend absolument pas l'engouement qu'il y a autour de ce bouquin. Je l'ai trouvé sympa, mais ça s'arrête là. J'ai trouvé l'écriture très "simple" et l'histoire n'est pas extraordinaire.

Bonne journée ! =)

Dernière modification par clow (12 Mars 2015 19:37:59)

• palin

A la découverte des livres

#64 11 Mars 2015 15:09:33

Ho mais comment fais tu pour lire un livre qui te gonfle ?
    Moi c'était On ne voyait que le bonheur et du coup je l'ai abandonné oops
  • clow

Apprenti Lecteur

#65 12 Mars 2015 19:55:38

@Palin : Bonne question ahah… Honnêtement je crois que j'ai trop peur de passer à côté de quelque chose de génial. Et puis je me sens coupable quand je ne fini pas un livre, c'est un peu idiot. Après quand c'est comme ça, je saute pas mal de passage pour le lire plus vite… et puis si vraiment, je n'arrive pas du tout à le lire, j'abandonne mais c'est plutôt rare ! =)
    J'ai été voir le résumé de ce livre que je ne connais pas du tout, et ça m'a l'air plutôt ennuyant...
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#66 12 Mars 2015 19:56:15

bonne lecture à toi ! :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#67 13 Mars 2015 08:19:37

Pas super tes dernières lectures! J'espère que ça va aller en s'améliorant.

Bonne fin de semaine Clow.
  • clow

Apprenti Lecteur

#68 15 Mars 2015 20:38:21

@Diablotinjf : Merci ! ;)

@Marnchoups : En effet, là ça commence à bien s'améliorer heureusement ! Merci à toi aussi :)

Bonsoir !

J'ai enfin fini La minute de vérité et à moins que vous soyez une mordue d'art, je ne vous le conseil pas ! J'ai vraiment été déçu, je me suis ennuyée… L'histoire porte beaucoup sur l'art et je me faisais une joie de découvrir un domaine que je ne connaissais pas beaucoup, avec en prime une histoire d'amour. Mais j'ai trouvé les explications des tableaux beaucoup trop longue, j'avais l'impression de lire des pages wikipedia. Et puis j'ai trouvé que les personnages n'étaient absolument pas attachants. Il y a des incohérences dans l'histoire aussi, comme Frida, une Norvégienne de 17 ans, qui décide de partir en Italie en plein milieu d'une semaine de cours et ça mère dit tout de suite ok… J'ai l'âge de Frida, et personnellement jamais ma mère me lâcherait comme ça ! Bref, grosse déception donc.

Je suis toujours aussi à fond sur le deuxième tome d'After, j'arrive à la fin donc je pense qu'il sera fini cette semaine, du moins je l'espère !

Et puis ce matin, j'ai commencé un nouveau livre : Un hiver en enfer, je vous en reparle quand il sera fini (sans doute demain)… Je pense que ça va être un coup de coeur =)

Bonne semaine à toutes !

• Thebookshereads

Baby lecteur

#69 15 Mars 2015 21:17:54

J'ai la saison 1 et 2 d'After dans ma PAL que j'ai vraiment hâte de découvrir :)

Je te souhaite de bonnes lectures !
  • clow

Apprenti Lecteur

#70 16 Mars 2015 17:13:32

@Generation94 : J'espère que tu aimeras, c'est vraiment des livres géniaux ! Merci =)