[Suivi lectures] klo

• chris 311830

Modératrice

#1511 16 Mars 2015 19:57:51

ça consiste en quoi :grat:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1512 16 Mars 2015 21:03:02

Quel craquage! Je suis jalouse :lol: Je compte bien faire flamber ma CB samedi! Je suis frustrée de limiter mes achats.

Bonne lecture Klo et belle semaine.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1513 16 Mars 2015 21:16:26

@Chris :) le challenge se fait sur un week end celui ci est de 72 h tu lis un maximum en essayant d'atteindre les 1000 pages. Ce qui peut être amusant c'est de se mettre des contraintes ;) je réfléchi tjr à celle que je vais m'imposer.  Je ne peux pas mettre le lien mais il est posté sur livraddict. Tu devrais pouvoir le retrouver ^_^

@ Randall je sais pour marche ou creve et pour danse macabre tu es responsable de ces achats :P
    Cujo devait être pour l'année dernière non? En tout cas le seul que je voulais lire depuis le début sans subir ton influence est Dreamcatcher :ptdr: oh et puis le livre sans nom aussi tu es responsable :grimaces:
    :/ ça m'énerve il y en a que pour les thrillers dans les brocantes :'S je voulais A comme association je l'ai vu plusieurs fois dans des précédentes  :'S

Bonne soirée et n'hésitez pas à passer sur le challenge voir si vous êtes tenté?
    Bisous

Édit marnchoups ;) l'avantage des brocantes c'est qu'on ne flambe pas la cb ^_^ j'ai eu le tout pour le prix d'un seul :angel: par contre j'ai vu plein de livre qui aurait pu vous tenter hihihi la couleur des sentiments des Hp des giebel pour ne citer qu'eux.  j'ai été tenté 1 euros pièce :/

Dernière modification par klo (16 Mars 2015 21:22:54)

• Mana_

Administratrice

#1514 16 Mars 2015 21:42:38

Wahou, que de livres ! T'es prête pour le challenge sur King =D
    J'ai jamais pensé à acheter mes livres sur brocante, faudrait que j'y passe un jour (qui a dit que j'avais trop de livres dans ma PAL ? :P ).

En tout cas, si une LC te tente, je suis toute dispo ! ;)

Pour ton challenge, je la sens pas. Je lis moins le week-end, ch'uis même pas sûre d'atteindre les 500 ^^' Mais bon courage ! ;)

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1515 16 Mars 2015 21:51:22

Pour le challenge tu as la possibilité de régler ton chrono ^^ tu as jeudi soir vendredi et puis si tu essayes pour le fun il y aura personne pour voir comment tu as complète le reste de tes heures jusqu'à lundi ;)
    Pour le challenge king je ne vais pas avoir le temps de lire avant mi avril :/ ça ira pour toi tu pourras m'attendre?
  • Mana_

Administratrice

#1516 16 Mars 2015 22:02:55

Mmmh, je vais réfléchir à ton challenge alors :) Peut-être le ferai-je dans l'ombre ^^
    Quant aux LC, je suis prise jusqu'à fin avril donc ça m'arrange finalement :) Après, c'est au choix, je ne force à rien ;)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1517 16 Mars 2015 22:23:33

:'S je me suis surbookée sans faire exprès. Les yeux plus gros que le ventre .... ;) mais j'adorais faire des lc avec toi. Avec une PAL comme la tienne j'ai de quoi me gaver :angel: absolument pas trop grosse loool :pompom:

je reviens vers toi ou toi vers moi quand tu veux à partir d'avril?
  • Mana_

Administratrice

#1518 16 Mars 2015 23:16:29

Je suis contente que des livres de ma PAL te tentent ! =)
    Je reviendrai t'enquiquiner en avril ;) (si j'y pense...) D'ici là, bonnes lectures ! :D
  • yuya46

Collectionneur de pages

#1519 17 Mars 2015 08:40:58

Tu le fais le weekend prochain ton challenge ??
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1520 18 Mars 2015 07:50:56

Non c'est celui d'après :) le Week end qui arrive je travaille. C'est donc l'autre :P
    J'ai fini un sp je m'attaque au sang du temps ce soir :pompom:

Mana je ne t'oublierai pas loool je veux des lc :P

Bonne journée