#293 16 Mars 2015 20:33:32
@Salhuna: Un bon moment de lecture mais sans plus... Je vais en dire plus dessous.
@Candy: Mon avis un peu plus bas. :D
@Mabiblio: Comme je te comprends, il y a tellement de saga parues et à paraître. Il faut bien faire le tri si on ne veut pas crouler sous les livres.( Encore plus... :lol: )
@Alison: Je ne regrette pas mon choix même si je m'attendais à un peu mieux. Je me suis bien évadée avec Rock.
@Léa: Je suis bien d'accord. Varier les genres, il y a rien de mieux. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait : romance puis maintenant thriller.
@My: Oh mince, mauvaise journée?! Le weekend a été mieux?
@Cassie: Une nouvelle romance sympathique mais il y a mieux.
Coucou les filles!
Vous avez passé un bon weekend j'espère?
J'ai dévoré Rock dans la journée. J'ai passé un bon moment de détente mais j'en attendais un peu plus pourtant ça démarrait bien. C'est allé un peu trop vite pour moi dans la relation des deux protagonistes principaux et surtout j'aurais aimé en savoir un peu plus sur certains faits et événements... Je lirais quand même le second tome afin de découvrir l'histoire du batteur du groupe Stage Dive.
J'ai sorti de ma PAL Deuils de miel de Franck Thilliez. Il me reste environ 90 pages à lire. Je dois l'avouer, je peine vraiment à le lire. Pas parce que l'histoire est mauvaise mais parce que il y a beaucoup beaucoup trop de bestioles que je n'aime pas. C'est à la limite une phobie.... Alors tout ces détails me font frissonner d'horreur.
Ce soir, soirée Top Chef. Je lirais pendant les coupures pubs :lol: .
J-5 pour le SDL. Je trépigne d'impatience!!! :pompom::pompom::pompom:
Bonne soirée les filles et excellentes lectures à vous.