[Suivi lecture] Yoda Bor

• Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#41 11 Février 2015 14:14:31

Je rame un peu sur mon prince Boiteux. L'histoire a pourtant l'air bien intéressante mais je trouve le style un peu lourd et je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre certaines phrases.
    C'est peut être du au fait que je suis un peu fatiguée ces derniers temps, heureusement un grand week end arrive j'en profiterai pour avancer.

En attendant, mon billet sur le quatrième tome de Noob, le meilleur jusque là pour moi.
    <image>
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#42 16 Février 2015 11:43:24

Et voilà, j'ai terminé Le Prince Boiteux, j'ai un peu bataillé sur les débuts mais une fois dedans c'est plutôt très bien. J'ai hate de lire la suite maintenant !

Ma prochaine lecture sera Psyché de Damien Eleonori.
  • Melia

Commis de lecture

#43 16 Février 2015 12:03:30

Je viens d'aller voir le résumé de Psyché, et il a l'air pas mal du tout ! Bonne lecture :)
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#44 18 Février 2015 09:43:45

Je ne sais pas trop vers quoi l'histoire va mais pour l'instant c'est très addictif en effet :)

Encore un billet en retard (un jour, je réussirai à avoir moins d'un mois de retard pour la publication de mes billets lecture oops)
    <image>

Dernière modification par Yoda Bor (18 Février 2015 09:44:21)

• Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#45 19 Février 2015 13:07:52

Je continue à rattraper mon retard de billets :emb:

<image>
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#46 12 Mars 2015 17:05:40

Actuellement, j'ai ressorti une lecture de jeunesse avec les Enquêtes de Patsy Kelly. C'est léger, ça se lit bien et le couplable reste suffisamment mystérieux pour qu'on le devine pas au bout de 10 pages.
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#47 17 Mars 2015 15:13:16

je suis partie à l'attaque du Dernier apprenti Sorcier de Ben Aaronovitch.
    C'est super agréable à lire et je pense le terminer bien plus vite que prévu !
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#48 20 Mars 2015 11:24:01

J'ai terminé hier Le Dernier Apprenti Sorcier.
    Je me suis régalée, je suis complètement tombée amoureuse du personnage de Nightingale. J'ai très envie de lire le deuxième tome maintenant :D

Hier soir, j'ai lu le premier tome de Locke  Key. Très bonne lecture mais très angoissante. Le lire dans mon lit avant de m'endormir n'était pas forcément une bonne idée :'S
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#49 24 Mars 2015 09:26:43

Je suis en train de lire le premier tome de La rose de Versailles. Il est louuuuuurd, même les intégrales du Trône de Fer son plus légères ^^.

Je l'avais lu plus jeune et j'en gardais un meilleur souvenir.

<image>
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#50 09 Avril 2015 11:02:51

Ca faisait un petit moment que je n'avais plus posté.

En ce moment, je suis sur Sunny

<image>

Un centre d’accueil pour enfants en difficulté sociale abrite des personnalités fort différentes, mais tous portent en eux une solitude qu’ils gardent au fond de leur coeur.
    Leur lieu de prédilection : une vieille Nissan « Sunny ». L’endroit où tout devient possible, où l’imaginaire n’a plus de limites !

Une lecture dans le cadre de l'opération Angoulême de Price Minister.
    Je débute juste mais j'ai déjà beaucoup de mal avec le dessin et les personnages que je confonds.

Mon dernier billet lecture publié :

Locke & Key, tome 1 : Bienvenue à Lovecraft

<image>