[Gier, Kerstin] Rouge Rubis - Saga

• MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#121 18 Mars 2015 17:00:38

J'ai beaucoup aimé le premier tome et je vais m'acheter prochainement la suite mais avec les couvertures du film car j'ai le premier tome avec donc voila!
  • un monde de conteuses

Néophyte de la lecture

#122 23 Avril 2015 00:05:42

J'ai lu le premier tome que j'ai beaucoup apprécié, les autres sont encore dans ma PAL mais j'aimerai les sortir vite !
  • Lectures du dimanche

A la découverte des livres

#123 29 Avril 2015 11:31:12

Le premier tome est dans ma wish-list :)
  • Reine Alice

Baby lecteur

#124 29 Avril 2015 15:50:06

Moi, il est dans ma PAL.

Je le commencerai quand j'aurais fini L'Assassin Royal =)
  • Emyline

Passionné du papier

#125 01 Mai 2015 13:15:30

On parle pas mal de cette série en ce moment, avec les films qui sont sortis, et je suis tentée. Mais j'aurais voulu savoir : ce n'est pas trop jeunesse ??
  • Clemenzia

A la découverte des livres

#126 01 Mai 2015 13:25:40

Je l'ai dans ma PAL et j'avoue que j'ai très envie de m'y mettre!
  • Cyan

Pilier de bibliothèque

#127 01 Mai 2015 19:28:31

On parle pas mal de cette série en ce moment, avec les films qui sont sortis, et je suis tentée. Mais j'aurais voulu savoir : ce n'est pas trop jeunesse ??

Les personnages principaux ont entre 16 et 20 ans d'après mes souvenirs, mais ça ne m'a absolument pas dérangée, car l'intrigue est intelligente et bien écrite. Et les personnages ne sont pas niais ou autres, à la limite parfois ils seraient trop matures pour leur âge :P

• Emyline

Passionné du papier

#128 01 Mai 2015 19:43:38

Cyan a écrit

Les personnages principaux ont entre 16 et 20 ans d'après mes souvenirs, mais ça ne m'a absolument pas dérangée, car l'intrigue est intelligente et bien écrite. Et les personnages ne sont pas niais ou autres, à la limite parfois ils seraient trop matures pour leur âge :P

D'accord, merci :) ça pourrait m'aller alors, il faut que je me procure le tome 1alors.

• Cyan

Pilier de bibliothèque

#129 02 Mai 2015 10:12:30

Tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver, avec les sorties ciné, ils ont été réédités ;)
  • Emyline

Passionné du papier

#130 02 Mai 2015 10:36:58

Cyan a écrit

Tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver, avec les sorties ciné, ils ont été réédités ;)

Exact, je les ai aperçus en magasin :)