#314 19 Mars 2015 07:40:15
@Candy: Il faudrait éviter l'overdose, à petite dose les rockstars ont vraiment du beau (et du beau! ) :lol:
@Mycoton: J'aime beaucoup pour le moment aussi. :)
@Ingrid: Je te conseille de reprendre du début pour comprendre l'histoire de Sharko et son comportement. En plus Train d'enfer pour ange rouge est pas mal du tout.
@Léa: Je vais très certainement me mettre à l'adorer aussi ( si il arrête ces bestioles) :vomi:
@My: C'est vrai que l'histoire de la nounou et l'homme riche peut paraître cliché mais pour le moment je trouve ça très rafraîchissant comme lecture. Mon avis final te fera peut-être changer d'avis qui sait. :-)
@Salhuna: Toujours trop peu de temps pour lire mais le peu que j'arrive à lire me plait énormément. Tu n'es pas une adepte de romance?
@Maya: Oh non même Chattam s'y mets à ces bestioles? Moi qui voulais le découvrir :pleur: Je compte bien profiter à fond du SDL. Je n'en peux plus d'attendre :lol:
@Mabiblio: En effet, Sophie Jomain ne s'est pas foulée pour sa dédicace. Je vais essayer de le terminer d'ici samedi afin de peut-être acheter la suite en espérant une dédicace plus longue :lol: Je n'ai lu qu'une centaine de pages mais pour le moment j'aime beaucoup ce que je lis. J'aimerais arriver à m'y plonger longuement mais faute de temps, c'est mission impossible.
@Cassie: Beaucoup de bonnes choses sont dites sur cette auteure. J'ai lu le premier tome de Noss Head et je n'avais pas adhéré ( je lirais la suite pour voir si ça se bonifie comme le disent les lectrices) . Par contre avec Cherche jeune femme avisée, je prends beaucoup de plaisir. J'espère que mon avis te donnera envie.
@Alison: Merci :) Ta curiosité l'emportera peut-être ;)
@Klo: J'ai entendu parler de cette série : Félicity. Je ne sais plus qui sur L@ l'a comparé à Charley Davidson alors ça me donne envie de la découvrir. Pour le moment, j'aime beaucoup ma lecture mais je n'ai pas assez avancé pour en dire beaucoup plus.
@Stellade: Je vais au SDL samedi aussi. Au plaisir de t'y voir :-)
Bonjour les filles!
Les jours défilent et se ressemblent. Je n'ai lu qu'une centaine de pages de Cherche jeune femme avisée. J'aime beaucoup ce que je lis en tout cas. L'écriture de Sophie Jomain est vraiment agréable et ses personnages me rendent curieuse d'en apprendre plus sur eux.
J'espère bien pouvoir avancer aujourd'hui. Je vous dirais ça ce soir.
Bonne journée . Je passerais sur vos suivis dès que j'aurais un moment.
:bisous: