[Suivi Lecture] stephanie II

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#411 17 Mars 2015 19:09:06

oui, il est effectivement très sympa ! je l'avais rencontré au début de l'année et il papote très facilement, c'est agréable.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#412 17 Mars 2015 20:29:57

J'ai hâte de le rencontrer de vive voix quand il va venir à Frontignan pas très loin de chez moi :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#413 17 Mars 2015 21:08:34

Tu m'intrigues avec ta lecture... Je ne savais pas pour Malika Ferdoujkh.. "Les quatres soeurs" est mon livre doudou. Je le lis quand, je ne vais pas bien!
    Regale toi. Je vais suivre ton avis :)

Dernière modification par stellade (17 Mars 2015 21:08:50)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#414 18 Mars 2015 22:11:31

J'ai le meme pb que toi. Quand j'accumule du retard sur les suivis comme en ce moment, je lis mais j'ai pas le courage d'écrire :ptdr:
  • Anou

Lecteur professionnel

#415 19 Mars 2015 09:11:02

Stephanie-plaisir de lire a écrit

juste de nom, je ne l'ai pas lu. Je ne connaissais de l'auteure que la série Quatre soeurs. Il me reste encore  dans ma pal Fais-moi peur  (il est super bien noté, j'ai hâte de le lire).

Je n'ai pas encore lu "Fais-moi peur" moi non plus.
    C'est vrai qu'en général c'est un livre qui semble plaire.

N'hésite pas à lire "Chaque soir à 11 heures" si un jour tu en as l'occasion, il y a dedans pas mal de références culturelles aussi (ce sont les goûts de Malika Ferdjoukh, donc on les retrouve souvent dans ses livres : le cinéma américain, le jazz, tout ça...). ;)

Bonne journée et bonne lecture !

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#416 19 Mars 2015 09:23:20

Si on pouvait lire continuellement ça serait le top mais la réalité nous rattrape toujours :( Tu dois reprendre le boulot bientôt?

Bonne lecture et bonne fin de semaine Stéphanie.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#417 19 Mars 2015 12:09:24

Bon retour Stéphanie ! moi aussi je vais , je viens ... c'est bon de décrocher de temps en temps ! on revient avec plus d'enthousiasme !;)

Le secret  de l'inventeur ne m'a pas convaincu  autant que je l'espérais moi aussi ... Peut-être un peu trop encensé.. alors on attends beaucoup ensuite...

Contente pour ton bras, j'espère que tout  va se remettre au mieux ! :bisous:
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#418 19 Mars 2015 14:25:36

Contente de te revoir parmi nous! Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles fraîches! :-)
    Ton avis sur "Gretel and the dark" est vraiment super! Ca tombe bien, je l'ai reçu il y a deux semaines et j'ai hâte de m'y plonger maintenant! :P (le quatrième est vraiment alléchante et j'aime bien la couverture!)
    En attendant, profite bien du temps qu'il te reste avant la reprise du boulot! :bisous:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#419 23 Mars 2015 19:10:37

Alalalala je me répète mais avec ton avis et maintenant celui de Plume de Cajou il va falloir que je lise Gretel and the dark c'est juste pas possible hihihi :D
  • Stellade

Englouti sous les livres

#420 23 Mars 2015 20:28:26

TRES Heureuse d'avoir passé un peu de temps avec toi.
    Quelle journée, n'est-ce pas? ;)
    Je n'ai qu'une hâte, te revoir... :bisous: