[Suivi lecture] Yumiko

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#931 18 Mars 2015 22:06:53

Le Jenny Han est dans ma pal. Tu dirais que tu le relirais ou que c'est un livre qu'on ne lit qu'une fois?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#932 19 Mars 2015 09:24:29

Connais pas :) ... Bonne lectureeeeee !
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#933 19 Mars 2015 19:36:59

Aveline alors franchement je ne le relirais pas... Mais bon je ne suis pas un bon critère, car je n'ai pas pour habitude de relire des livres :P

Candy ces temps je n'arrête pas de lire des livres inconnus que les auteurs m'envoient XD Même moi je ne connais jamais avant de lire mdr

Sinon j'ai terminé hier Le choix d'Ivan et j'ai bien aimé même si j'ai été un peu ensevelie sous la politique. Je pense que les ados vont avoir un peu de peine avec ce côté-là.

Là j'ai presque fini une petite nouvelle Une vie aigre-douce et j'ai un peu de la peine à voir où nous mène le texte, je suis perdue... J'espère que la fin m'éclaircira car du coup, je suis mitigée pour l'instant.

Ensuite je vais retrouver une saga coup de coeur avec le tome 2 de La prophétie des éléments: La prêtresse lunaire. J'ai hâte!!!!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#934 19 Mars 2015 22:06:04

c'est vrai, tu ne relis jamais tes livres? MEme pas qques exceptions?
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#935 19 Mars 2015 22:13:41

Il n'y a que mes livres quand j'étais enfant que j'ai lu des dizaines de fois car je n'avais qu'une petite bibliothèque et trop l'envie de lire. Du coup, je faisais avec ce que j'avais à disposition :) Mais sinon, je ne relis jamais un livre non. J'en ai tellement d'autres à lire que je préfère chaque fois prendre des non-lus :)
  • bloop

Chercheur de mots

#936 20 Mars 2015 07:29:55

Quelle discipline! ;)

J'ai des livres "fétiche" que je relis régulièrement... pourtant, ce n'est pas les non-lus qui manquent
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#937 20 Mars 2015 07:50:03

Peut-être qu'une fois je relirai certains romans. Peut-être est-ce aussi une peur d'être déçue la deuxième fois en connaissant déjà l'histoire? Je n'en sais trop rien...

J'ai lu hier soir Une vie aigre-douce et pour moi cette nouvelle n'est pas aboutie. Elle comprend de nombreuses bonnes idées, mais agencées de façon un peu désorganisée ce qui fait qu'on peine à comprendre et suivre le récit. Je suis restée sur ma faim avec une sensation de flou un peu étrange...

Par contre, ce soir je vais me régaler avec La prophétie des éléments tome 2 :pink:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#938 23 Mars 2015 07:47:12

J'ai moins eu le temps de lire que prévu mais j'ai lu un quart du tome 2 de La prophétie des éléments et je me régale! Cette suite est tout aussi excellente que le premier tome, je suis presque en train de la déguster histoire de rester le plus longtemps possible avec les personnages.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#939 23 Mars 2015 10:05:58

Bonne continuation et régalade ^^
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#940 23 Mars 2015 16:36:46

Alors là c'est sans problème tellement cette série est excellente :pink: