[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#601 01 Mars 2015 11:50:34

J'ai un peu joué à Super Smash Bros. sur Wii U avec un ami et j'ai eu du mal à m'adapter ayant beaucoup joué sur Wii :goutte:
    Sinon je joue beaucoup à Bleach : Soul Resurreccion sur PS3 (l'arc des Arrancars étant mon favori ce jeu n'allait pas m'éviter ^^)

J'entends beaucoup de bien de The Order : 1886 dommage que je n'ai pas la PS4 =(
  • mayartemis

Chercheur de mots

#602 06 Mars 2015 20:49:15

Est-ce que quelqu'un jour à School Idol Festival ? C'est un jeu musical sur smartphone, je suis un peu beaucoup devenue accroc les derniers temps !
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#603 15 Mars 2015 16:40:46

Je viens (enfin !!) de faire The last of us, et je l'ai vraiment vraiment adoré.
    J'ai beaucoup aimé les petites phases d'exploration et le développement des personnages :) Par contre l'IA m'a parfois un peu gavée. Sans spoiler, je dirai que je suis un peu mitigé sur la fin, du coup j'ai hâte de faire le DLC.
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#604 15 Mars 2015 17:25:13

Le DLC t'apportera rien sur la fin, il se passe avant le jeu.

C'est le moment où Ellie perd son amie, dont elle parle parfois vite fait...
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#605 16 Mars 2015 07:19:24

Ah merci pour la précision, comme j'ai rien lu du jeu pour pas me faire spoil je ne savais pas.
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#606 21 Mars 2015 08:53:13

Alors, FF Type 0 : Vraiment génial dès le départ :D
    On sent que Crisis Core était passé par là pour le gameplay, mais l'univers dur et les idées sont bonnes.

FF XV Episode Duscae : Démo freezée après que j'ai fait le tuto de combat, donc... Je retenterai aujourd'hui :')
    Pour le peu que j'ai pu en voir, en tout cas, c'est beau (bon, ça, c'est pas un scoop), et le système de combat est très agréable, très action, assez à l'image de Crisis Core et Type 0, justement.
    Alors, oui, ça fait un petit choc dans un FF, mais c'est pas mal foutu.

Et au fait, le petit cadeau "sympa" de Square Enix concernant cette démo : elle est réservée au compte qui l'a téléchargée.
    Oui, si vous avez plusieurs profils sur la console, elle ne se lancera que pour celui qui l'a DL, et se verra dotée d'un joli cadenas pour les autres... Et si vous tentez de la lancer, on vous dira qu'il n'y a qu'un profil qui a les droits.
    Bon, c'est pas bien grave, mais disons qu'on se serait attendus que ça soit comme tout DL, à savoir accessible pour tout le monde sur une seule console.
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#607 23 Mars 2015 22:16:13

Ah FF XV :heart:
    J'ai mis un peu plus de 3h pour la démo, j'ai bien tout exploré :) C'est beau ! très beau même,  les combats sont vraiment sympa une fois le principe compris. J'ai joué en japonais et les voix sont vraiment classe (sauf celle de Noctis où j'ai eu un peu de mal au début, faut que je les teste en anglais, apparemment elles sont pas mal non plus).
    Je ne dirai rien sur le boss de la démo, à part que le combat était juste épique :p

Sinon j'ai fini Dragon Age Inquisition. Le jeu en lui même est pas mal, il est beau et l'exploration est vraiment cool. Le système de craft est bien sympathique. Seul bémol : le cheminement que je trouve "brouillon".  Je sais pas trop comment dire mais je trouve que c'est difficile de s'y retrouver entre quêtes annexes ( et il y en a beaucoup !) et quêtes principales.

J'ai commencé Ori and the Blind Forest, que je guettais depuis un moment. Pour l'instant, je suis juste enchantée par le visuel et la musique. On meurt beaucoup ( surtout moi lol) mais c'est gratifiant quand on a réussi un passage difficile.
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#608 24 Mars 2015 10:35:16

je suis d'accord avec toi mayaa88 mon copain à acheté dragon âge inquisition et il n'y comprend rien pourtant je peut le dire
    c'est un vrai geek mais celui la est vraiment très complexe .
  • LadyMisory

Lecteur timide

#609 29 Mars 2015 00:17:16

League of Legends principalement en ce moment :p
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#610 29 Mars 2015 11:23:20

One Piece Unlimited Red pour moi !  =D