[Suivi Lecture] Lucy13

• Lucy13

Commis de lecture

#291 21 Mars 2015 14:45:58

Naramaya : Merci mistinguette !! j'ai noté tes deux titres :)

Melia : Je l'ai vu il y a 3 jours, je l'ai encore plein la tête .... Je sais que je fais des vidéos livresques, mais je vais être obligée d'en parler 2 minutes quand même dans ma prochaine vidéo tant ce film m'a marqué ...

Sinon je suis toujours avec Tobie Lolness, et à ma grande surprise, j'ai beaucoup :)
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#292 21 Mars 2015 15:44:21

Je suis comme Naramaya, je trouve que "Demain" est un excellent roman.
    En ce qui me concerne, j'avais découvert l'auteur avec le roman "Et après...". J'avais eu un coup de cœur à l'époque.
  • Lucy13

Commis de lecture

#293 21 Mars 2015 16:02:16

Merci pour ton avis Benjamin ! J'ai " Demain " dans ma pal, je me le mets sous le coude alors :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#294 21 Mars 2015 20:08:59

Je n'ai pas encore lu de Guillaume Musso, mais j'ai La fille de papier dans ma PAL .
    Bonne lecture avec Tobie Lolness :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#295 23 Mars 2015 11:06:09

Vidéo du tirage au sort du concours ici : Clic ici

Salhuna et G.Reader, j'y parle de vous !! Est-ce que ma proposition vous tente ?? Dites moi !!

Bon je vais pouvoir donc maintenant faire mes chroniques écrites, j'en ai juste 6 à faire .... rien que çà ....

Et je continu " Je suis un dragon " que j'aime beaucoup, beaucoup ...

Bonne journée !!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#296 23 Mars 2015 12:06:11

Et bien ton idée de livre voyageur me tente beaucoup :)
    Après si G. Reader veut aussi le lire, tu peux lui envoyer en premier, car je ne sais pas quand j'aurais le temps de le lire rapidement, je me suis inscrite à beaucoup de LC pour le mois prochain.
    Bravo à la gagnante du coucours :)
    Bonne journée, et bonne écriture de chronique :)

Dernière modification par Salhuna (23 Mars 2015 12:10:25)

• Lucy13

Commis de lecture

#297 23 Mars 2015 14:09:39

Ok, donc si G.Reader est d'accord, j'attend qu'elle me donne son adresse !!!

Et je viens de mettre en vidéo un gros bilan lecture avec mon Enorme coup de Coeur dedans !! Clic ici
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#298 23 Mars 2015 14:17:40

Lucy13 a écrit

Et je viens de mettre en vidéo un gros bilan lecture avec mon Enorme coup de Coeur dedans !! Clic ici

J'aime de plus en plus tes vidéos. Je vais la regarder de suite :)

• Lucy13

Commis de lecture

#299 23 Mars 2015 14:19:58

Aaahhhh Benjamin59, je viens de comprendre qui tu es !!! lol . Bienvenu ici !!! Et j'adore aussi tes vidéos, tu le sais :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#300 23 Mars 2015 15:22:24

J'avais déjà très envie de lire les romans d'Olivier Norek depuis certaines chroniques, et l'interview de Léa touch book. Là du coup, je crois que je vais franchir le pas et découvrir ce livre.
    Je viens de trouver Tobie Lolness dans un vide grenier, et bien je ne regrette pas de l'avoir pris.
    J'ai entendu pas mal de bien de Je suis un dragon, hâte d'avoir ton avis final.

Bonne semaine à toi :)