#64 09 Avril 2015 15:05:21
Petit message vite fait, j'ai vraiment du mal à mettre ce suivi à jour! :p
J'ai enfin finit la Saga Everworld, et que dire, j'ai adorée ce dernier tome, mais j'en suis déçu car on à vraiment pas l'impression d'avoir une fin. Quand je lis un livre fantasy/fantastique, je m'attends toujours à ce qu'à la fin l'Antagoniste soit défait. Et bien là pas du tout, on nos héros se préparer pour la bataille final. Point. Finit. Et du coup ça fiche un peu les patates d'en rester là.
Sinon, je viens de finir Le Deuxième Tome du Quatrième cycle de La Guerre des Clans, de Erin Hunter, et je commence à en avoir marre d'attendre 6mois pour avoir la suite, à ce rythme la série finira quand j'aurais 30ans voir plus. Et à cette âge là, je penses que je m'en serais lassé. ( J'ai commencé cette série au tout début, j'avais 12ans, là j'en ai 22... Je ne dirais plus jamais que je n'ai pas de patience :p ).
Mais sinon ça reste deux livres plaisant.
En même temps, je suis sur le deuxième tome du seigneur des Anneaux, et je suis bloqué aux alentours des 100 pages, c'est d'un long. Je sens que je vais encore mettre des semaines pour le lire. ça me motive pas des masses.
C'est le récapitulatif grognon du mois. =)
Et par ces belles journées qui commence je vous souhaite de belles lectures au Soleil!! =)