[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#511 23 Mars 2015 07:25:19

Quelle mémoire C'era oui c'était du café, il y a deux ans 1/2. Mais j'en ai jamais été trop contente du nouveau, comparé au précédent que j'ai gardé 4 ans 1/2 sans soucis. Je déteste Windows 8 en plus.

D'ailleurs Sam a réparé l'ancien, changement de clavier et d'écran pour une petite centaine d'euros et il est reparti, et il tourne bien mieux que celui que j'avais...du coup c'est Sam qui l'utilise maintenant, il n'avait qu'un Pc fixe lui.

Bon, le nouveau a l'air d'être bien, j'en suis ravie pour l'instant.

Niveau lecture, je suis toujours dans Sœurs sorcières, et il est toujours aussi bon. Je pense le finir d'ici demain...

Au boulot demain, contrôle Urssaf, beurk.... Donc je vais être tres occupée cette semaine.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#512 23 Mars 2015 07:35:33

Beurk, Préparer un contrôle de l'URSAFF dès le lundi matin, ça donne tout de suite le ton pour la semaine ! :-1:

Bon courage, Karine !

Dernière modification par Ingrid59 (23 Mars 2015 07:36:15)

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#513 23 Mars 2015 09:44:20

Ouais tu l'as dit... Vivement vendredi.... :S

Sinon, j'ai pris le temps d'écrire ma chronique pour Du miel pour les abeilles.... J'ai eu le temps de la cogiter depuis le temps... Puis elle était commencé, avant que mon pc ne fasse des siennes...

http://milleetunepages.com/2015/03/23/d … thy-kelly/

Bon je vous dis bye, y a pas.... Au boulot maintenant !! :tetemur:
  • Ingrid59

#514 23 Mars 2015 12:04:21

Courage Clédesol, tu apprécieras d'autant plus le prochain week-end ! ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#515 23 Mars 2015 13:44:32

Merci Ingrid. Je me suis octroyée une pause ce midi et j'ai avancé dans ma lecture de Traqué, tome 2. Mais bon toutes les choses ont une fin... Faut que j'y retourne... Vivement soir... tiens...
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#516 23 Mars 2015 18:45:35

Oula la semaine de folie qui s'annonce ! Bon courage Karine ! ;)

Je file voir ta dernière chronique !
  • Ingrid59

#517 23 Mars 2015 18:52:46

Ils ne vont quand même pas nous mettre notre Clédesol à plat j'espère ?! Non hein ?!

Moi en ce moment, j'avance tout doucement , je n'arrive pas à me mettre le nez dans ma lecture ! Je ne compte pas sur ce soir pour me rattraper mais demain, il faut que je lise la deuxième partie de ce Legardniier ! Quand même !

Bonne soirée Karine !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#518 24 Mars 2015 07:22:00

Non je vais pas me laisser abattre hein...
    Bon c'est plus fort que moi je stresse toujours donc je dors moins bien... Pfff mais bon on fait avec hein.

C'est le jour J beurk... En plus le gars il est présent aujourd'hui et demain, mais moi demain je suis censée pas bosser l'après-midi.... Mais bon il demande pas ton avis hein, tu dois être à sa disposition.

Bon parlons de choses plus joyeuses... J'ai fini Sœurs sorcieres. ^^ et j'ai vraiment aimé... Quelle saga !!! Bon je ne sais pas quand je vais écrire ma chronique... Je vais prendre mon bouquin avec, peut être que je ferai ça ce midi... À voir selon comment ce maudit contrôle se déroule.

Hier j'ai réussi aussi à bien avancer dans le tome2 de Traqué. C'est un tome vraiment très bien, le premier tiers est très intense, puis ça bascule dans une ambiance un peu mystérieuse mais lourde. Mais je sens la pression remontée.

Avant de m'endormir, j'ai lu les deux premiers chapitres de Désir mortel de Hans Koppel. J'aime l'écriture déjà ensuite à voir. ^^
  • Ingrid59

#519 24 Mars 2015 07:31:41

Le stress, je sais ce que c'est ! Mais je suis certaine que tout va bien se passer ! Tu vas gérer ce contrôle comme un chef ! ;)

Bon hier, c'était définitivement une journée sans lecture ou presque ! J'ai tourné quelques pages mais impossible de me mettre la tête dedans et d'avancer comme j'aurais voulu ! Pourtant, le roman de Gilles Legardinier me plaît beaucoup... Allez, cet a-midi, j'essaie de m'y mettre à fond !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#520 24 Mars 2015 08:30:06

Il y a des jours comme ça Ingrid. Moi j'ai plutôt lu pas mal hier, je me suis bien rattrapée. Bon aujourd'hui, je vais lire beaucoup moins, peut-être un petit peu ce midi mais je n'en suis pas certaine, et un peu ce soir selon mon état de fatigue.

Le pire c'est que je me dis que je suis débile de stresser comme ça... Mais bon quand on a le tempérament comme ça, ben c'est plus fort que nous.... Bon allez, il est 8h30, je suis au bureau, dans 30 min, le gars arrive, et là j'attends l'expert-comptable et mon boss, sont pas encore arrivés...