[Suivi Lecture] Marnchoups II

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#331 20 Mars 2015 14:05:13

Dragonfury les avis m'ont refroidi sur cette saga que j'attendais impatiemment :)
    bonne lectureeeee
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#332 21 Mars 2015 12:14:18

Je suis surtout très très à la ramasse, et ce pour tout.

Bonne lecture :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#333 21 Mars 2015 16:24:59

Je ne connais absolument pas ta lecture mais tant que ça te plait ;)

bon weekend!!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#334 25 Mars 2015 06:44:03

Bonne lecture alors ;)
  • tachas

Érudit des mots

#335 25 Mars 2015 14:44:21

Bonne lecture Marnchoups ! Alors le Salon ?? Tu es venue quel jour ?
  • melleaurel

Bookworm

#336 25 Mars 2015 20:02:43

Bonne lecture !! Je ne connais pas la saga mais j'espère que ça va te plaire !
    Bonne soirée :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#337 26 Mars 2015 17:50:47

Coucou,
    alors comment as-tu vécu ce salon ?
  • Candyshy

#338 26 Mars 2015 17:58:05

TOC TOC TOC !
    Alors le salon ???????? On veut savoir  !!!! ^^

Où as tu disparu ? lol
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#339 27 Mars 2015 08:27:31

Toc, Toc! Il y a quelqu'un? *reviens sur la pointe des pieds*

J'ai lâchement délaissé mon suivi pendant une semaine. Entre le salon du livre, mon fils malade et une crise de flemmingite aiguë, le temps a vite filé!

Déjà presque une semaine que je suis allée au salon du livre et quel bonheur d'y repenser. Cette année pas de longues files d'attentes pour des dédicaces, juste le plaisir de flâner dans les allées avec une amie retrouvée pour l'occasion et mon chéri et bien entendu le plaisir de faire grandir ma PAL...

Voici la photo des mes achats au SDL. Rajoutez à ça Shutter Island de Dennis Lehane et Derrière La haine de Barbara Abel ( lu lors d'un emprunt à la bibliothèque) achetés chez un bouquiniste à Saint Mlichel ( le paradis) et vous aurez la totalité de mes achats du weekend dernier.

<image>

Je regrette de ne pas avoir pu rencontrer Franck Thilliez et Karine Giebel mais ils étaient présents uniquement le dimanche et moi le samedi.

Depuis une semaine j'ai lu des lectures faciles et sans prise de tête.

Dragon Fury est toujours en cours. Trop de longueurs dans la narration des faits et trop de rapidité dans la relation des deux protagonistes. Un mélange qui ne marche pas sur moi. Je pense continuer à le lire en dilettante afin de voir si ça s'améliore par la suite.

J'ai lu Jeu d'innocence et relu Jeu de patience de Jennifer Armentrout. J'ai adoré les deux. Cette auteure a une plume qui m'emporte.

Entre deux, j'ai lu une saga de Maya Banks rééditée dernièrement en ebook: Night and Secret. Des romances bien fleurs bleues, un peu simpliste mais sans aucunes prises de tête alors ça collait parfaitement à mon état d'esprit.

Je vais commencer La liste de mes envies de Grégoire Delacourt. Je vais le lire dans le cadre de mon club de lecture. Première rencontre Lundi.

Il me faut rattraper mon retard sur vos suivis. Je compte remédier à ça dans la matinée.

Bonne journée les filles et contente de vous retrouver ;)
  • Candyshy

#340 27 Mars 2015 11:48:29

Jeu de patience, je dois le lire en avril, tout les avis sont top, j'espère ne pas être déçue lol

oooo un club de lecture trop bien !!!! j'aimerai beaucoup en avoir prêt de chez moi et papoter livre :)
    un livre que je viens d'avoir dans la PAL j'espère ne pas m'être trop longtemps à le sortir

bonne lecture