#56 26 Mars 2015 17:30:30
cassie56 a écritgrrrrr XD moi il faut encore que j'attende pour avoir le dernier tome des larmes rouges, t'as trop de bol!!!!! en plus c'est sadique de venir nous narguer :fouet:
C'est bon tu peux le lire depuis hier :D.
J'avoue que j'ai de la chance. Pour une fois que c'est moi qui tente les autres et pas l'inverse lol.
stellade a écritBonne continuation... à samedi :P
Merci. Sniff on s'est loupé. J'étais tellement à fond que j'ai zappé de t'envoyé un sms le dimanche :(.
marnchoups a écritDifficile de résister à l'appel des livres =D Demain, je vais devoir me battre contre mes pulsions :lol:
Je pense acheter le premier tome des Larmes rouges demain, depuis le temps qu'il traîne dans ma PAL.
Si tu ne repasses pas, bon salon ;)
Oh oui résister à l'appel des livres est bien compliqué...
Très bonne idée d'achat. Tu l'as acheté ?
Mypianocanta a écritTu vas me haïr mais ta chronique de ce tome 3 ne m'a pas plus convaincue que cela. Je vais le lire quand même parce que je vais voir Georgia la semaine prochaine à Montaigu ;) (et puis je veux la fin …)
Bon salon et bonne lecture :)
Ah oui, qu'est-ce qui ne te tente pas ? Tu lui feras un bisous de ma part ce weekend :D.
Léa Touch Book a écritJe vais voir ta chronique ^^ Opération Cendrillon a l'air bien :)
Bonne lecture ;)
"Opération Cendrillon" était plutôt sympa en effet :D
tachas a écritAlors le salon ? Ton avis ? Ton bilan ?
Bonne lecture Mabiblio et très bonne journée :bisous:
C'était juste génial :D
Bonjour,
me voilà de retour...
Après un weekend génial mais épuisant, il a fallu retourner bosser et là aussi c'était épuisant puisque je bossais de 9h à 14h puis de 18h à 21h donc autant vous dire que pendant ma pause je n'avais qu'une envie rien faire.
Je l'avoue aussi que rattraper mon retard sur internet me déprimer d'avance... Je savais que j'en avais pour des heures donc pas vraiment la motivation lol.
Pour ce qui est du salon du livre c'était vraiment génial. J'ai pu faire tout ce que j'avais prévu le samedi par contre le dimanche j'étais tellement crevée que je me suis laissée porter et j'ai abandonné mon programme lol. Je vous résume tout ça dans un article demain (si tout va bien) mais en attendant vous pouvez découvrir mes photos.
Pour ce qui est de la Pal, j'ai été plutôt raisonnable puisque ce n'est qu'un plus 5, oui vous avez bien lu ;) :
"Touch, tome 2 : Réminiscence" de Danielle Guisiano
"L'instant où s'entremêlent les destins" de Angélique Barbérat
"Elle et lui" de Marc Levy
"La théorie de la tartine" de Titou Lecoq
" Prince captif, tome 1 : L'esclave" de C.S. Pasca offert par les éditions Milady
J'ai aussi acheté un livre pour filleul et un pour son frère.
Côté lecture,
j'ai terminé "Contes de filles, tome 1 : Opération Cendrillon" de Hope Tarr vendredi soir. Je viens de faire ma chronique. En bref, une romance sympa avec des personnages attachants mais sans surprise.
J'ai lu "Létal, tome 3 : Secrètement vôtre" de Cynthia Eden. Une lecture sympa, une enquête bien ficelée. J'ai été contente de retrouver les agents de la SSD. Chronique d'ici ce weekend, normalement.
Ce soir, je vais commencer "Pas de mensonges entre nous" de Stacey Lynn.
Je pense que je vous ai tout dit...
Bonne fin d'après-midi :bisous: