[Mafi, Tahereh] Insaisissable - Saga

• Marin0uche

Néophyte de la lecture

#241 26 Mars 2015 16:22:11

Est ce que ça vaut le coup de lire le tome de Warner ? J'en suis au tome 2 pour le moment
  • Emyline

Passionné du papier

#242 26 Mars 2015 16:59:07

Marin0uche a écrit

Est ce que ça vaut le coup de lire le tome de Warner ? J'en suis au tome 2 pour le moment

Personnellement, je trouve que ce tome hors-série apporte vraiment un plus concernant le personnage de Warner, on apprend à le connaitre un peu plus (et puis j'ai adoré ce tome ^^ Warner est vite devenu mon chouchou)

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#243 26 Mars 2015 20:08:04

Marin0uche a écrit

Oh que oui! Elle permet de comprendre beaucoup de choses et de connaître le point de vue de Warner ce qui est très interessant  et indispensable!

• Librophile

Livraddictien débutant

#244 27 Mars 2015 08:38:25

Allez hop! Commandé.  Ca a l'air méga génial
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#245 31 Mars 2015 14:37:45

J'ai lu le livre en VO, et j'ai hâte de me replonger dedans. Ce n'est pas un coup de cœur, mais presque! J'ai beaucoup aimé l'univers, et les personnages.
    Si vous hésitez encore, je vous assure que cette saga vaut le coup.
    Il faut vraiment que j'attaque le tome 2!
  • cassie56

Livraddict Team

#246 31 Mars 2015 15:02:32

MélissaCécile a écrit

J'ai lu le livre en VO, et j'ai hâte de me replonger dedans. Ce n'est pas un coup de cœur, mais presque! J'ai beaucoup aimé l'univers, et les personnages.
    Si vous hésitez encore, je vous assure que cette saga vaut le coup.
    Il faut vraiment que j'attaque le tome 2!

le dernier tome est encore meilleur ;)

• Ave

Mécène des éditeurs

#247 02 Avril 2015 18:00:24

Toute la saga est bonne. Surtout à partir de la nouvelle de Warner
  • les livres de Chloé

Livraddictien débutant

#248 16 Août 2015 18:51:29

Je viens d'acheter les trois tomes et avant de commencer la saga je me demande si je peux lire le tome hors série sur ce fameux Warner après les trois premiers tomes ou si il vaut mieux le lire après le tome 1 ???!
  • Ave

Mécène des éditeurs

#249 19 Août 2015 10:43:26

Perso, je te dirais après le tome 1. Parce que sinon, le tome 2 et 3 te surprendront par leur revirement
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#250 19 Août 2015 15:20:22

Cette saga me trotte dans la tête depuis un petit moment mais j'ai un peu peur d'un côté trop "jeunesse" ...
    Je me lancerais peut-être un jour étant donné les avis plus que positifs que je voie !