Bonjour,
Comme je rejoins ce groupe de post un peu en cours de route je vous mets déjà en une fois mes lectures de jenvier et de février que j'agrementerai au fil des postes avec mes futurs lectures.
001 - Parfum de revanche de Didier Girard (214 pages)
002 - Cas Mille d'Huguette Conilh (14 pages)
003 - Nés à minuit, tome 1 Attirances de C.C Hunter (442 pages)
004 - Le rédempteur tome 1 de Sebastien Tissandier (56 pages)
005 - Nés à minuit, tome 2 Soupçons de C.C Hunter (473 pages)
006 - Nés à minuit, tome 3 Illusions de C.C Hunter (492 pages)
007 - Nés à minuit, tome 4 Frémissements de C.C Hunter (491 pages)
008 - Nés à minuit, tome 5 Crépuscules de C.C Hunter (460 pages)
009 - Dusk de Kane Banway (317 pages)
010 - Visions- Meurtre au manoir des fées (140 pages)
011 - Animae tome 4 Le rire de la hyène de Roxane Dambre (331 pages)
012 - Seconde chance d'Alexandre Jaqua (300 pages)
013 - La trilogie des Trylles, tome 1 Échangée d'Amanda Hocking (315 pages)
014 - Barry Barrison et l'héritage de Tarford Castle de Philippe Pinon ( 230 pages)
015 - Ce qu'on fait sans plaisir de Morgan Caine (450 pages)
016 - Liaisons périlleuses au Costa Rica d'Ena Fitzbel (97 pages )
017 - Indécise, la trilogie des Trylles tome 2 d'Amanda Hocking (351 pages)
018 - Origines, Hybrides tome 1 de Tamara Durand (212 pages)
019 - Viscères de Mo Hayder (441 pages)
020 - Montée magique, Kate Daniels tome 6 d'Ilona Andrews (355 pages)
021 - un super héros sinon rien de Maddie D. (205 pages)
022 - La caresse des ombres, l'étreinte du zodiaque tome 3 de Vicky Petterson (411 pages)
023 - Vampire brother tome 1 de Alice H. Kinney (84 pages)
023 - Rébellion, le secret de l'inventeur tome 1 d'Andrea Crémer (416 pages)
024 - Étiquette et espionnage, le pensionnat de Melle Géraldine tome 1 de Gail Carriger (368 pages)
025 - Sex and The TV d'Octavie Delvaux (330 pages)
026 - L'emprise d'Alfreda Enwy (
027 - Conception de Chase Novak (473 pages)
028 - Invitation, Tombola surnaturelle tome 1 de Suzanne Williams
029 - L'héritage de John Huffam, Le quinconce tome 1 de Charles Palliser (abandon)
029 - Esclave, Tombola surnaturelle tome 2 de Suzanne Williams
030 - L'évangile de Loki de Joanne Harris
031 - L'héritage de John Huffam, Le Quiconce tome 1 de Charles Palliser
032 - Des packs d'eau pour l'Afrique d'Ena Fitzbel (
033 - Arrée sur image de Françoise Le Mer (301 pages)
034 - Les passagers de la foudre d'Erik Larson (570 pages)
035 - Vampire brother tome 2 (74 pages)
036 - Rédemption de Bérangère Rousseau (304 pages)
Edit modo : message transféré
Aelynah a écritBonjour
J'attaque cette fois mes lectures de mars avec :
037 - The book of Ivy d'Amy Engel (342 pages)
Si ce n'est pas un coup de coeur il nn'en est vraiment pas loin.
Ce Romeo et Juliette moderne sous forme de dystopie et de thriller est très bien ficelé et meme si l'on se doute un peu de certains événements , ce vers quoi ils vont genre nous surprendra.
Un tes bon moment de lecture que je vous conseille.
Aelynah a écritLe roman suivant de mars est :
038 - Stormdancer, la guerre du lotus de Jay Kristoff
Je repars dans ma série Steampunk et là ce mélange de machinerie et de Japon féodal est franchement un pur bonheur.
Des démons, des clans, le bushido des guerriers, un Shogun et une guilde du lotus , et là dedans une jeune femme particulier à de nombreux points de vue.
C'est un pur plaisir que de découvrir certains contes asiatiques ou simplement de découvrir ces créatures majestueuses que sont les Ashitoara.
Aelynah a écritEnsuite changement de style avec un genre de lecture que je prise peu mais que je ne refuse pas de découvrir en SP , la romance:
039 - La dentelle du Colorado de Manuel Ruiz
A part un debut de partie qui m'a gêné par la vision machiste des femmes , elles se rattrapent plutot bien dans la seconde et l'action n'est pas non plus en reste.
Au final une romance sans en être une puisque ce n'est pas le fil principal de ce roman.
Un petit moment sympathique de lecture quand meme.
Aelynah a écritA nouveau une autre romance mais fantastique cette fois et au format nouvelle puisqu'elle ne fait que 45 pages.
040 - Quand la mort nous sépare tome 1 de L.S Ange
Par contre si vous ne connaissez pas jetez vous dessus. C'est bien écrit , sobre et intense.
De plus le premier épisode de cette série est gratuit actuellement sur Amazon et peut être aussi les autres plateformes de distribution. Je ne sais pas n'étant pas allée voir.
A découvrir
Aelynah a écritVoici enfin ma lecture en cours aujourd'hui
041 - Lady Falkenna tome 1 d'Alizee Villemin
Mon genre favori le Steampunk revient et avec Lady Falkenna je ne suis pas déçue au contraire.
De la belle mécanique, de la magie, des créatures de tous poils et crocs et une lady plutot atypique.
Ca ressemble à d'autres mais c'est différent.
De plus comme je lis le tome 1 , il regroupe les 4 premiers épisodes sortis en numérique separement.
Pour l'instant pas de romance juste de l'action car notre lady est une Sydney Fox victorienne.
J'adore et j'espère que Ca va continuer.
Edit modo : Merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer vos messages, et éviter le double-post qui engorge inutilement le forum. (cf. règle 5 ici) =) Bountyfrei