C'est vrai, j'attends de voir encore 2 ou 3 épisodes pour voir quelle direction ça va prendre. Elle à l'air de devenir copine avec la nouvelle mais s'ils veulent que ce soi la nouvelle Lisbon, ça va pas le faire.
Personnellement, je ne pense pas qu'il veut que l'agent Fisher devienne la nouvelle Lisbon puisqu'elle est toujours là et qu'il n'y a pas l'air d'avoir de rapprochement entre elle et Jane mais j'avoue que depuis que l'intrigue John le Rouge est finie, je ne sais absolument ce que veulent faire les scénaristes ! J'ai l'impression qu'ils ont en quelque sorte fait une série dans une série puisque tout ou presque a changé mais ça n'avance pas des masses et ça ressemble grandement aux 5 premières saisons : toujours une enquête par épisode mais maintenant, c'est avec le FBI et non plus le CBI, l'équipe a changé à part Cho ... Donc je commence sérieusement à perdre l'intérêt que j'ai pour la série --'
Dans le dernier épisode que j'ai vu, un mystère semblait se dessiner où ils seraient tous impliqués, même VanPelt et Rigsby. Peut-être que le passé n'est pas si mort que ça ?
Dans le dernier épisode que j'ai vu, un mystère semblait se dessiner où ils seraient tous impliqués, même VanPelt et Rigsby. Peut-être que le passé n'est pas si mort que ça ?
Ouai, c'est vrai que c'est assez intrigant tout ça, et ça redonne un peu envie de continuer cette saison, qui commençait à devenir ennuyeuse !
Qui a vu la fin de la série ? Qu'en avez-vous pensé ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
C'était mignon, mais vous avez pas trouvé que ça faisait un peu trop "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ? Et puis j'ai pas bien compris comment on est passé de "je suis malade à l'idée que tu risque ta vie tous les jours dans ton travail" (ce qui est tout à fait cohérent avec son histoire) à "je vais rénover une maison alors ça ne me dérange plus" ??? O_o Sinon, j'ai trouvé trop triste la mort de Vega, je m'aimais bien moi.