The Mentalist

• Zina

Guide touristique des librairies

#201 11 Janvier 2014 19:44:29

C'est vrai, j'attends de voir encore 2 ou 3 épisodes pour voir quelle direction ça va prendre. Elle à l'air de devenir copine avec la nouvelle mais s'ils veulent que ce soi la nouvelle Lisbon, ça va pas le faire.
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#202 21 Janvier 2014 19:37:01

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Personnellement, je ne pense pas qu'il veut que l'agent Fisher devienne la nouvelle Lisbon puisqu'elle est toujours là et qu'il n'y a pas l'air d'avoir de rapprochement entre elle et Jane mais j'avoue que depuis que l'intrigue John le Rouge est finie, je ne sais absolument ce que veulent faire les scénaristes !
    J'ai l'impression qu'ils ont en quelque sorte fait une série dans une série puisque tout ou presque a changé mais ça n'avance pas des masses et ça ressemble grandement aux 5 premières saisons : toujours une enquête par épisode mais maintenant, c'est avec le FBI et non plus le CBI, l'équipe a changé à part Cho ... Donc je commence sérieusement à perdre l'intérêt que j'ai pour la série --'

Edit Ly: Ajout des balises spoiler.
  • Zina

#203 22 Janvier 2014 22:04:28

Dans le dernier épisode que j'ai vu, un mystère semblait se dessiner où ils seraient tous impliqués, même VanPelt et Rigsby. Peut-être que le passé n'est pas si mort que ça ?

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#204 22 Janvier 2014 22:07:55

Zina a écrit

Dans le dernier épisode que j'ai vu, un mystère semblait se dessiner où ils seraient tous impliqués, même VanPelt et Rigsby. Peut-être que le passé n'est pas si mort que ça ?

Ouai, c'est vrai que c'est assez intrigant tout ça, et ça redonne un peu envie de continuer cette saison, qui commençait à devenir ennuyeuse !

• Zina

#205 23 Janvier 2014 07:46:26

Rendez-vous dans 1 mois 1/2 pour savoir alors ;)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#206 23 Janvier 2014 17:50:04

Ouai, et j'espère que ça va être du lourd ou alors, qu'il y aura un chouia de Jisbon, sinon, je pleure :'S !
  • Lefandelivres

Livraddictien débutant

#207 12 Mai 2014 13:58:05

Bah... On devrait quand même avoir des réponses (et du jisbon!) dans la saison 7! Du moins, je l'espère...
  • Zina

#208 22 Février 2015 16:23:50

Qui a vu la fin de la série ? Qu'en avez-vous pensé ?

C'était mignon, mais vous avez pas trouvé que ça faisait un peu trop "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ?
    Et puis j'ai pas bien compris comment on est passé de "je suis malade à l'idée que tu risque ta vie tous les jours dans ton travail" (ce qui est tout à fait cohérent avec son histoire) à "je vais rénover une maison alors ça ne me dérange plus" ??? O_o
    Sinon, j'ai trouvé trop triste la mort de Vega, je m'aimais bien moi.

• julih

Lecteur averti

#209 28 Mars 2015 16:26:31

je découvre qu'il y'avait une saison 7!!ravie