[Suivi Lecture] Marnchoups II

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#351 28 Mars 2015 07:26:20

Toujours pas! C'est frustrant!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#352 28 Mars 2015 07:27:16

On n'a fait que très peu de queue cette année aussi, on a essayé de s'organiser soit pour être en début de queue, soit sur la fin mais pas y passer 3h :P
    Bonne lecture et bon samedi :D
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#353 28 Mars 2015 07:48:28

Magnifiques achats, ta pile fait envie!!!

J'ai adoré aussi jeu de patience et il me tarde de découvrir jeu d'innocence...

J'ai entendu parler de la liste de mes envies mais bizarrement a chaque fois que je le vois en lobrairie je passe à côté...

Bonne lecture et bon weekend!
  • marnchoups

#354 28 Mars 2015 07:49:44

Jeu d'innocence est vraiment pas mal même si j'ai préféré le premier.

Je n'auras jamais lu La liste de mes envies sans le club de lecture je pense. Tu as vu le film?

Bon weekend Maya.
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#355 28 Mars 2015 08:05:01

Non plus, juste la Bande annonce... Pourtant il m'a été recommandé par la tante de monsieur mais je ne sais pas...
  • clow

Apprenti Lecteur

#356 28 Mars 2015 10:19:57

Wahou ta PAL a pris un gros coup avec le SDL ! :D
    Bonne lecture :-)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#357 28 Mars 2015 17:51:45

marnchoups a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

Coucou,
    tu n'as fait aucune dédicace au Salon ? En tout cas, tu t'ai fait plaisir côté achat... Il me semble avoir vu "Les larmes rouges" :D.

Bonnes lectures

Non cette année je n'ai pas voulu faire la queue. L'année dernière j'ai fait plus de trois heures de file d'attente pour Sire Cédric et du coup je n'avais quasiment rien eu le temps de voir. Comme je n'y ai passé que la journée, j'ai sacrifié les dédicaces.

Ma CB n'était pas contente mais je n'ai pas pu résister! Oui Les larmes rouges a rejoint ma PAL. Il sera certainement ma prochaine lecture ou Victorian Fantaisy.

J'ai lu 37% de La liste de mes envies. Ça se lit très vite et facilement. Je n'ai rien de particulier à en dire pour le moment. On est pas encore rentré dans le vif du sujet mais ça ne saurait tarder...

Bonne soirée les filles et bonnes lectures.

Choisir entre Henri et Thadeus est un choix très dur... Bon choix ;).
    Finalement, tu n'as pas été te faire dédicacé la romance de Sophie Jomain ?

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#358 28 Mars 2015 18:27:37

Je suis contente que tu aies bien profité du Salon. ^_^
    Bonne lecture et bon week-end ! ;)
  • marnchoups

#359 29 Mars 2015 17:37:25

@Maya: Je l'ai fini et je comprends ton "je sais pas..." C'est ce qu'il en ressort après ma lecture. C'était sympa mais sans plus.

@Clow: Oui ma PAL a bien grandi, ma bibliothèque sature :-)

@Mabiblio: J'ai opté pour Henri mais je n'ai pas encore eu l'honneur de le rencontrer. Et non, zéro dédicaces au final. Je n'ai pas voulu m'imposer l'attente. Pourtant l'envie était là mais j'ai préféré dévaliser les rayons.

@Elsinka: J'en suis ravie aussi. J'attendais depuis longtemps! :)

Bonjour les filles,

Vous passez un bon weekend?

J'ai terminé La liste de mes envies ce matin. Beau livre je le reconnais mais sans plus... On décortiquera tout ça demain au club de lecture. La première c'est demain!

En parallèle, j'ai lu Wild Seasons, le nouveau Christina Lauren et quelle déception! Je n'ai pas du tout adhéré à l'histoire ni aux personnages. Je n'ai pas retrouvé la plume de la saga Beautiful. Je dois même avouer que j'ai sauté quelques pages vers la fin... Je voulais le lire avec impatience et bien j'étais impatiente de le refermer. :-1:

Ma nouvelle lecture est............................................. Les larmes rouges de Georgia Caldera.

Depuis le temps que je voulais l'avoir et le lire.

Je ne l'ai pas encore commencé mais ça ne saurait tarder.

Bonne fin de dimanche. :bisous:

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#360 29 Mars 2015 17:43:34

Je suis de retour hihihi :D Même si je ne suis pas allée au SDL je suis super heureuse de voir vos achats à chaque fois ^^ Merci du partage :)
    Je te souhaite une  bonne lecture ;)