[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#741 14 Mars 2015 11:35:27

JuNa, merci ! J'espère que tu le finiras un jour !

Wal, je ne sais pas trop.  Enfin rien qui m'ait vraiment surprise (ou alors je suis habituée :)). Là je pense que je vais arriver à la partie au moment où on rejoint l'intégrale 4 (le prochain chapitre s'appelle The Blind Girl ;) )

Mypianocanta, je pourrais faire des breaks, je l'avais d'ailleurs fait pour la première intégrale, mais j'apprécie de pouvoir tout lire d'un coup.

Lady Misory, je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve cette intégrale passionnante et intéressante.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#742 15 Mars 2015 10:11:51

Bon je ne dis rien et tu verras ^^ Ou alors tu soupçonnais le truc ;-) Je ne sais plus où se situe le passage j'avoue !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#743 19 Mars 2015 09:21:54

Je ne sais pas... En tout cas, là, à 3 chapitres de la fin, je viens de lire un passage qui m'a effondrée.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#744 20 Mars 2015 10:32:32

J'ai fini hier soir mon Intégrale 5 du Trône de fer et j'ai vraiment adoré. Maintenant je lis un petit livre mystère pour le Destination Portugal d'Evertkhorus et ensuite je vais lire Eleanor & Park de Rainbow Powell.
  • Yoda Bor

Correctrice Bibliomania

#745 20 Mars 2015 14:02:55

L'intégrale 5 du Trône de Fer m'avait bien plu à moi aussi, la fin est terrible :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#746 29 Mars 2015 18:45:04

Oui, c'est vrai que la fin est terrible et on a hâte d'avoir la suite !

Alors, je suis partie 10 jours en vacances et j'ai donc lu mon livre mystère puis Eleanor & Park, que j'ai beaucoup aimé sans que ce soit un coup de coeur comme beaucoup, et là je suis dans The Book of Life (Le noeud de la sorcière), le tome 3 du Livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness. J'approche de la moitié et c'est vachement bien ! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#747 29 Mars 2015 19:17:59

Rho j'étais persuadée que tu avais déjà lu ce tome 3 … en effet il est vachement bien :D

Bonne lecture !
  • Gilwen

Lecteur-express

#748 29 Mars 2015 19:32:45

Oh ben bonne lecture alors ! Je l'avais trouvé bien riche de troisième tome, un joli au-revoir à tous ces personnages. Profites-en bien !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#749 29 Mars 2015 20:00:49

Hiiiiiiiiii Diana et Matthew :pink:
    Bonne lecture !!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#750 29 Mars 2015 20:02:56

Merci les filles ! Et non, je n'avais pas encore trouvé le temps de le lire et je trouve qu'il a démarré plus rapidement que les deux précédents tomes que j'avais déjà beaucoup aimés. J'ai hâte de me coucher pour le continuer !