[Suivi Lecture] stephanie II

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#431 26 Mars 2015 23:53:11

Je passe vite fait avant de m'endormir.

Ton avis sur Broadway, hyper convaincant. Merci!
    Tu as pu bien profiter du Salon, cool tout ça.

Biz
  • Lavinia

Gollum littéraire

#432 27 Mars 2015 08:14:18

De chouettes rencontres! J'essayerai de venir l'année prochaine au salon, je suis trop jalouse chaque année :D bonne continuation de lecture!
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#433 27 Mars 2015 09:21:36

Que de belles rencontres au salon!

Ta journée surchargée de mercredi t'a t-elle laissé le temps de lire un peu?

Weekend anniversaire alors?

Bonne journée Stéphanie et bonnes lectures.
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#434 30 Mars 2015 10:47:49

J'aime bien quand tu chroniques des nouveautés jeunesse, je trouve souvent quelques idées pour mes commandes au boulot, chez toi, ou comment joindre l'utile à l'agréable ;)
    Bonne semaine et bonne lecture, des bises
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#435 30 Mars 2015 11:39:13

Mypianocanta a écrit

Je viens de noter Adichie chez Lelf  et tu en remets une couche alors …
    Bon courage pour cette journée et bonne lecture si tu as le temps :)

mon billet est en cours d'écriture. Je ferai ensuite un petit concours avec deux exemplaires à gagner :)

unchocolatdansmonroman a écrit

c'est super de se rencontrer "pour de vrai" ;) j'aime bien ces moments même si c'est intimidant au départ :) Tu es restée très sage au salon alors ? pas de gros achats ? Je suis aussi tombée sous le charme de Broadway limited qui entre résolument dans ma Pal :P

Super intimidant, surtout quand on est une grande timide comme moi. D'ailleurs je suis toujours toute coincée sur les photos.. Et, non pas de gros achats, je viens surtout avec mes titres pour ne pas être trop tentée (et puis je suis assez chargée comme ça !!!).

licorne a écrit

Broadway est vendu pour moi ! On ne peut pas passer à côté d'une aussi édifiante chronique... Belle journée !

Lisalor a écrit

Tu me fais très envie avec le Malika Ferdjoukh, une auteur que je ne connais pas du tout. Bonne nouvelle lecture, je ne connais pas vraiment tout ce que tu dévores.

C'era una volta a écrit

Je passe vite fait avant de m'endormir. Ton avis sur Broadway, hyper convaincant. Merci! Biz

Stellabloggeuse a écrit

J'aime bien quand tu chroniques des nouveautés jeunesse, je trouve souvent quelques idées pour mes commandes au boulot, chez toi, ou comment joindre l'utile à l'agréable ;)
    Bonne semaine et bonne lecture, des bises

je suis super contente de vous tenter avec Broadway car c'est un très bon livre, super bien travaillé !

Aveline a écrit

J'ai pensé à toi. LA masse critique de babelio comportait pas mal de titres que je te verrais bien lire

je ne savais pas quoi choisir et puis je n'ai opté que pour un titre : Le bureau des objets perdus. Juste une envie de surprises (je ne connais pas du tout ce titre !)

Anou a écrit

Ah la la, j'ai vraiment envie de découvrir ce nouveau Malika Ferdjoukh !! :)
    Moi aussi elle m'avait laissé un commentaire à mon avis sur "Chaque soir à 11 heures", ça m'avait fait extrêmement plaisir...J'adore vraiment cette auteure.. :pink:Et tu as vraiment de la chance d'avoir pu la rencontrer ! ;)
    Bonnes lectures à toi Stephanie, je vais voir ton article sur le salon !

c'est chouette d'avoir des retours comme ça, je trouve ça très gratifiant ! du coup elle m'a invité à une soirée années 50 !

stellade a écrit

J'ai pensé à toi et coché  "Brodway Limited tome 1: un diner avec Cary Grant" Malika Ferdjoukh pour Masse Critique.  je croise les doigts. Et toi? Bonne soirée, je t'embrasse.

c'est bon, tu as été retenue  ? Moi, je vais recevoir Le bureau des objets perdus.

Lavinia a écrit

De chouettes rencontres! J'essayerai de venir l'année prochaine au salon, je suis trop jalouse chaque année :D bonne continuation de lecture!

tu me diras, il faut qu'on se voit !!!!

marnchoups a écrit

Que de belles rencontres au salon! 
    Ta journée surchargée de mercredi t'a t-elle laissé le temps de lire un peu?
    Weekend anniversaire alors?
    Bonne journée Stéphanie et bonnes lectures.

non, pas lu mercredi. mais en fait en ce moment, je ne trouve pas bcp de temps pour lire. Et oui, week end anniversaire pour mes deux monstres ! purée que ça me fat drôle à chaque anniv de les voir grandir : 5 et 9 ans pour les ptits derniers...

pas de nouveau billet pour le moment. Ce soir je vous inonde, promis !!
    mais un peu de lecture : je suis dans Le Maître des insectesde Stuart Prebble et La Trilogie du mal, tome 3 : Maléfices  de Maxime Chattam. Thriller, thriller !!!

• Anou

Lecteur professionnel

#436 30 Mars 2015 11:44:50

Ouah, une soirée années 50 ?
    C'est chic ça ! ;)

Bonnes lectures à toi et bonne semaine !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#437 30 Mars 2015 13:03:11

Petit coup de nostalgie de voir nos enfants grandir. :pink:

Je fais toujours de belles découvertes en thriller et autres genre par ici, je repasserais ce soir sans fautes ;)

Bonne journée et bonnes lectures.
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#438 30 Mars 2015 14:48:53

On sera au rdv ce soir alors!!!!Il me tarde de voir tes suggestions lectures!!!!!:P
    :bisous:
  • nanet

Doctelecteur

#439 30 Mars 2015 17:14:40

Ah, la trilogie du mal ! belle lecture, même si j'avais trouvé les tomes inégaux.

Bises
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#440 30 Mars 2015 21:02:07

la soirée année 50 est pour mi avril, j'ai hâte d'y être. j'ai une petite robe qui va coller parfaitement au thème alors je vais essayer de jouer le jeu. Jazz, films de l'époque, cookies, hamburger et plein de surprises sont prévues !!!! :yeah:
    je vous en reparlerai.

ce troisième tome de la trilogie du mal part au quart de tour je trouve, je me suis (sans m'en rendre compte) avaler plus de 200 pages. Ce tome avec toutes ces araignées me plait bien, c'est bien dégueu et ça donne envie de se gratter ;)