[suivi lecture] Clédesol

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#551 30 Mars 2015 11:11:46

Je n'ai pas lu non plus, je m'en sors pas de mes problèmes de dos, ça me mine complètement ! :-1:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#552 30 Mars 2015 11:46:01

Merdouille alors.... J'espère que tu vas trouver une solution à ces problèmes de dos.

Bon voilà mon avis sur un roman que je ne vous conseille pas, désolée...
    http://milleetunepages.com/2015/03/30/d … ns-koppel/
  • Ingrid59

#553 30 Mars 2015 11:57:33

Je passe des radios jeudi matin, mais en attendant, j'ai maaaal et ça m'énerve ! :S

Tant que c'est un avis sincère, ça ne me dérange pas de lire un avis négatif ! Je file lire ça !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#554 31 Mars 2015 11:35:52

Ben c'est toujours sincère !!!

Ok, tu me diras, hein Ingrid, j'espère qu'ils ne te trouveront rien de grave.  Je t'envoie des bisous réconfortants, même si je ne sais pas si ça va être très efficace.

Bon voici mon avis pour le dernier tome de Traqué, une saga que j'ai vraiment dévorée !
    http://milleetunepages.com/2015/03/31/t … ew-fukuda/

Dernière modification par clédesol (31 Mars 2015 11:36:04)

• Ingrid59

#555 31 Mars 2015 11:59:28

Je te tiens au courant, Karine ! Promis ! Je ne pense pas qu'on me trouvera quoi que ce soit de grave, le médecin n'avait pas l'air affolé. D'ailleurs hier soir, j'ai eu un peu de répit qui se poursuit aujourd'hui ! Ouf, je respire, je me sens moins "soudée" ! Espérons que ce soit le début d'une vraie guérison et pas seulement les effets des anti-inflammatoires...

Bon, tu me mets  de plus en plus l'eau à la bouche avec cette série, surtout que je viens de me prendre une grosse gamelle avec L'inciseur de Fitzek ! Je suis très très intriguée et j'ai aussi très très envie de me changer les idées avec un bouquin qui en vaille vraiment la peine...

Je vais voir ce que je peux commencer cet a-midi, j'ai du choix dans ma PAL ! ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#556 31 Mars 2015 13:19:43

Ok !!! J'espère pour toi aussi. ^^

Bonne pioche dans ta PAL. Moi j'ai ma pile de SP qui a repris une hauteur inquiétante, il ne me restait qu'un seul SP à lire après ma lecture en cours... Avec les dernières réceptions, j'en suis à 5.... :/
    Donc c'est pas encore demain la veille qu'elle va atteindre zéro, j'y étais presque pourtant....
  • Ingrid59

#557 31 Mars 2015 13:36:13

La PAL est comme le phénix ! Elle renaît toujours de ses cendres ! La mienne est bien vigoureuse aussi depuis quelques jours ! Heureusement, les dernières arrivées sont plutôt des livres que j'ai gagnées ou qu'on m'a offerts mais j'attends aussi pas mal de SP pour les semaines à venir et il me faudra les lire dans le courant du mois suivant la réception... Il vaudrait mieux que je me sente bien en forme pour pouvoir me consacrer pleinement à ma lecture ! Je commence à me dire que j'ai peut-être été un peu gourmande... :emb:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#558 31 Mars 2015 13:38:54

Je ne me souviens plus du temps ou ma pal de SP était proche de zéro.. Là elle avoisine les cinquante, je me noiiiiiie.

Je file lire tes chroniques! Une négative de temps en temps c'est normal, on ne peut pas toujours tout aimer.

Bonne lecture!
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#559 31 Mars 2015 16:49:59

Clé : mon petit com sur le tome 3 de Traqué vaut pour le précédent aussi ^^
    Te voilà à nouveau enfouie sous les SP :) et dire que moi je panique déjà avec 1, ahah... Allez courage!!!

(Ingrid, je crois qu'après ta radio si rien ne s'y oppose, il te faudra quelques séances d'ostéopathie pour dégripper tout ça. bisou de soutien renouvelé)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#560 31 Mars 2015 16:59:33

Coucou les filles ! ^^
    Oui Ingrid, la pal renaît toujours de ses cendres.
    Lavinia, ben en fait je dois bien avoir une cinquantaine de bouquins à lire, mais je n'y arrive jamais à cause des SP qui arrivent sans cesse, même quand j'en refuse d'ailleurs.... lol. Bon je me pleins pas non plus, je vais pas mentir hein, c'est toujours agréable de recevoir des livres.

C'éra, oui j'ai vu ton comm !!! Moi j'ai rien fait, hein, je n'ai fait qu'exprimer mon enthousiasme ! ^^