[Suivi lecture] yuya46

• klo

Bibliothécaire en chef

#651 30 Mars 2015 12:42:18

Et sans que ça soit moi un autre week end devrait arriver ^_^ début avril donc le week end prochain ou celui d'après
  • yuya46

Collectionneur de pages

#652 31 Mars 2015 09:00:17

Pour l'instant ce sera une pause pour moi ^^
    Avril est déjà rempli de LC, je ne pense pas que je pourrais placer d'autres lectures.

Hier, je n'avais pas envie de romans alors j'ai lu une série de 7 tomes d'un shojo : Crossroad de Shioko Mizuki.
    J'ai bien aimé, même s'il n'est pas exceptionnel.

J'attaque Britannicus de Racine, il devrait être rapide, la pièce n'est pas longue, il y a surtout beaucoup de notes à la fin de mon édition.

Dernière modification par yuya46 (31 Mars 2015 09:02:23)

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#653 31 Mars 2015 10:26:56

Britannicus m'attend depuis longtemps dans ma PAL. Je suis curieuse de savoir ce que tu en penseras.
    Bonnes lectures!
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#654 31 Mars 2015 11:02:34

J'adore Britannicus ! Même si ma pièce racinienne préférée, c'est Andromaque. :heart:
    Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#655 31 Mars 2015 18:43:52

Bonne lecture :) Je ne sais plus si je l'ai lu cette pièce, mais il me semble que oui lol.
  • Invité

Invité

#656 31 Mars 2015 22:00:03

Coucou Yuya

Alors comment trouves tu Leïlan?
    J'ai hâte de voir ta chronique car je n'entends que du bien de cet auteur sans l'avoir encore lu et j'hésite pour savoir par quel titre ou série commencer :)
    Moi j'attaque une romance en partenariat avec l'ivre-book : un amour angelique de Lise Castel. Ce n'est pas  ma tasse de The niveau lectur mais je l'ai choisi pour sortir un peu de mon confort de lecture lol. Je veux donc me déstabiliser avec de la romance :p
    Bonne soirée lecture.
    Aely
  • yuya46

Collectionneur de pages

#657 01 Avril 2015 08:27:18

Elsinka => Je n'ai pas encore lu Andromaque, ou alors au collège mais je ne m'en souviens plus :)

Aelynah => J'aime bien la romance, ça se lit vite mais avec un bon roman d'aventure après pour me réveiller.
    Pour Leïlan, je dirais que le tome 1 est un bon tome introductif, qui recèle encore pas mal de secrets qui nous seront dévoilés par la suite :)

J'ai fini Britannicus et Le magasin des suicides... J'ai dévoré mes livres trop vite :(
    Je vais poursuivre mon Leïlan avant d'attaquer 99 francs.
  • yuya46

Collectionneur de pages

#658 02 Avril 2015 12:05:48

Petit bilan du mois de mars :)

Voici mon bilan du mars de mars :

- J'ai reçu 45 livres (19 achats neufs, 10 occasions, 8 partenariats, 3 dans une box, 2 offerts, 1 concours, 1 troc, 1 livre voyageur).

- J'ai lu 44 livres soit un total de 8858 pages ! RECORD BATTU :
    5 albums pour enfants
    16 mangas (12 Shojo, 3 Shonen et 1 Seinen)
    23 romans (6 fantastique, 3 érotisme et fantasy, 2 chick-lit et thriller, 1 jeunesse, humoristique, drame, horreur, policier, science-fiction, théâtre)

- Toutes les notes sont au-dessus de la moyenne dont un roman pile sur la moyenne mais pas de grosses déceptions.

- 2 Coups de coeur avec "Trylle, tome 1 : Échangée" de Amanda Hocking et "Le Chant du Troll" de Pierre Bottero

Maintenant je finis ma Newsletter et je l'envoie à ceux qui sont inscrits sur mon blog

Et j'ai oublié de le dire ici alors je le dis ^^ Quand j'aurais 200 J'aime sur ma page facebook, j'organise un concours avec 1 bon d'achat de 10€ sur amazon en livres. Si j'attends les 200 avant dimanche minuit, il y aura un deuxième gagnant ^^
    N'hésitez pas à aimer ma page ^^
  • klo

Bibliothécaire en chef

#659 02 Avril 2015 12:10:43

:ptdr: pourquoi es ce que je me demande pourquoi j'ai la tête qui tourne? :P
    Trop fort Bravo ma belle tu es excellente :D
    Tu as beau dire que pour l'instant tu ne travailles pas je ne lisais pas autant que toi en ne travaillant pas ^_^

Bisous

PS c'est pour quand notre défi il est prêt ou presque ^_^
  • yuya46

Collectionneur de pages

#660 02 Avril 2015 13:11:14

Tu as choisi ton livre ?
    Je pense avoir choisi mais je ne suis pas sûre encore :)
    Le chocolat est déjà là, au frigo :)