[suivi lecture] Nanajoa

• Clémence

Serial lecteur

#501 29 Mars 2015 20:36:43

unchocolatdansmonroman a écrit

si tu aimes son écriture tu peux découvrir L'Elue ( là aussi on aimerait une suite :) )

Je plussoie les propos de unchocolatdansmonroman! J'ai un très bon souvenir de L'Elue. Si tu ne l'a jamais lu, c'est l'occasion :) Et de mon côté, je m'attaquerai bien au Passeur! Depuis le temps que j'en entends que du bien! ^^

Bonne rédaction d'article et, surtout, bonne lecture! =)

• winnies89

Restaurateur de livres

#502 30 Mars 2015 16:42:44

bonne écriture sur ton blog
  • nanajoa

Amant des romans

#503 30 Mars 2015 18:20:02

Hello les girls !

Sur vos bons conseils, J'ai commencé l'élue pendant ma pause au boulot (d'ailleurs il y était au boulot, ce qui est bien pratique quand même) et je dois dire qu'il est très différent du passeur. J'aime beaucoup mais je trouve que ça fait plus penser à de la fantaisie que de la SF.

Sinon concernant les articles j'ai publié mon article sur le roman Baby blues C'est un roman illustré très réussi, j'ai eu un gros coup de coeur pour celui-ci :heart: et je vous le recommande chaudement.
    Je ne sais pas si vous connaissez mais il est édité par rebellle editions.

Bisous et bonne soirée
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#504 30 Mars 2015 19:54:42

Ça fait longtemps que j'aimerais lire L'élue. Un jour ^^
    Bonne lecture ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#505 01 Avril 2015 02:22:57

Bonne lecture. =)
  • nanajoa

Amant des romans

#506 01 Avril 2015 18:15:02

Merci. Pour l'instant je préfère le passeur. Ce n'est pas du tout le même style, je trouve.

Bonne lecture à vous aussi les filles :) Bises
  • nanajoa

Amant des romans

#507 01 Avril 2015 18:51:46

Ah j'oubliais ! J'ai publié mon bilan concernant le Mille bornes livresque
    C'est un échec, je me suis arrêtée en bordure de piste à 625 km

Ladychouux nous propose une seconde session. ça commence aujourd'hui ! Allez vite vous inscrire :)

Bises
  • nanajoa

Amant des romans

#508 03 Avril 2015 15:17:38

Bonjour,

ça y est j'ai fini de rédigé mes articles en retard :-)
    Voici doncLe passeur de Lois Lowry
    et Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Lu dans le cadre du Club de lecture que j'anime au collège. Je ne sais plus si je vous en avais déjà parlé?
    Normalement je lis un livre jeunesse chaque semaine et je le présente aux élèves. Je n'écris pas toujours de billets parce que sinon j'y passe toute ma vie ;-) ce n'est pas désagréable mais bon j'aime mieux lire qu'écrire.

Bon long week-end à toutes et à tous. Je m'en vais à la montagne, on se retrouve donc Mardi pour papoter. Bises
  • nanajoa

Amant des romans

#509 15 Avril 2015 16:01:24

Coucou la compagnie.

Comment ça va? moi au top ! je suis en vacances
    J'ai donc lu : Si j'ai bonne mémoire d'Anne Icart
    Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille (Lecture en tant que lectrice Charleston)

J'ai beaucoup aimé les deux bien qu'ils soient très différents ;-) Je vous en parle d'ici peu sur le blog.
    J'ai commencé La suite des aventures de Mlle Tarabotti : Tome 2 Sans forme et j'aime bien. Malheureusement, je me suis rendue compte que j'avais oublié de lire un livre Charleston et qu'il faut le lire avant le 24 et il fait plus de 500pages. Je suis terrifiée. ENCOURAGEZ-MOI PITIé !!!!!
    Il s'agit de "Sept Soeur de Luncida Riley.

Et vous? tout va bien?

Dernière modification par nanajoa (15 Avril 2015 16:08:57)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#510 15 Avril 2015 16:07:19

on attend ça avec impatience alors ;) Moi je ne suis aps encore en vacances, toujours dans les cartons à J-13 de mon logement provisoire avant la métropole ! Je viens de finir une saga passionnante de Juliette Benzoni, Le Bal des poignards. Voilou ! Profite bien