[Suivi Lecture] Marnchoups II

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#381 01 Avril 2015 07:23:06

Bonjour les filles!!!

Henri ne m'a pas pris en otage (malheureusement) mais le temps. Je n'ai pas trouvé une minute pour venir vous parler de ma lecture . Petit rappel pour les absents , il s'agit du premier tome des Larmes rouges de Georgia Caldera.

J'ai lu un peu moins de 300 pages. Pas autant que je l'aurais voulu mais assez pour beaucoup apprécier ma lecture. L'écriture est envoûtante et l'histoire originale. Les choses se dévoilent doucement et ça me rends toujours plus curieuse. Même si une ou deux choses me font un peu tiquer, j'essaie de ne pas y attacher d'importance car la beauté de la plume de l'auteure balaie ces petits bémols.

C'est un sacré pavé en tout cas mais je ne suis pas pressée de le lire. Je savoure. :pink:

J'essaie de repasser rapidement vous en dire plus  et de passer sur vos suivis également.

Bon mercredi les filles et excellentes lectures à vous.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#382 01 Avril 2015 07:34:15

J'ai moyennement aimé ce livre je suis contente qu'il t'enthousiasme plus que moi. Bisous bonne journée
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#383 01 Avril 2015 08:17:00

Que n'as-tu pas apprécié dans ce livre? Je fais ma curieuse, j'aime me faire une idée. :-)

Bonne journée Klo.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#384 01 Avril 2015 08:24:52

Le double rythme

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je trouvais que le debut commence trop doucement l'écriture était trop lente par rapport à la fin. j'avais aimé le côté "fantastique " mais la fin est plus rapide un style d'écriture plus fantasy . J'aime les deux mais j'ai pas adhéré au mélange surtout que la fin est brutal. Je m'attendais à beaucoup avec cette entrée et au final j'avais un goût inachevé.  J'aurais eu le tome 2 sous la main je m'en serais même pas aperçu :ptdr:

• Lavinia

Gollum littéraire

#385 01 Avril 2015 08:47:10

Je suis contente que Les larmes rouges te plaise autant, c'est une saga que j'aime beaucoup, je trouve l'écriture de Georgia Caldera est très très très belle en plus :) Bonne continuation!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#386 01 Avril 2015 10:23:23

Bon j'espère que tu trouveras plus de temps :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#387 01 Avril 2015 12:29:03

Bonne continuation de lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#388 01 Avril 2015 16:04:36

Les Larmes rouges c'est une romance ? Ou du fantastique ? (genre la fille qui débarque ;) )
    Bonne continuation :)
  • cassie56

Livraddict Team

#389 01 Avril 2015 16:31:57

Salhuna a écrit

Les Larmes rouges c'est une romance ? Ou du fantastique ? (genre la fille qui débarque ;) )
    Bonne continuation :)

les deux =D

tu verras Marn, Henri se dévoile petit à petit et tu ne peux que fondre... encore plus, et dis toi que Thadeus est mieux :pink: (pas beaucoup, mais mieux) bon je vais pas relancer le débat Henri/Thadeus, on va pas en sortir :grat:

Dernière modification par cassie56 (01 Avril 2015 16:45:47)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#390 01 Avril 2015 20:10:18

Bonne continuation de lecture et bonne soirée ;)