#391 03 Avril 2015 09:01:45
@Klo: Je l'ai terminé en pensant à que ce tu n'avais pas aimé. Je n'ai pas trouvé que le style d'écriture ait changé sur la fin pour ma part. Certes le début est un peu longuet mais j'ai trouve que ça m'a permis d'être happée petit à petit dans l'histoire jusqu'à ne plus pouvoir la lâcher.
@Lavinia: Comme toi, j'ai trouvé l'écriture de Georgia Caldera vraiment belle . J'ai été envoûtée par sa plume. C'est la première fois qu'un livre me fait cet effet.
@Candy: J'ai mis du temps mais l'ai terminé! :vainqueur: Et quel plaisir cette lecture m'a donné!
@Mycoton @Elsinka: Merci les filles :D
@Salhuna: Je dirais une romance fantastique ;) On ne peut pas tout connaitre hein ;)
@Cassie: Je ne peux pas encore débattre ne connaissant pas encore Thadeus mais j'ai fait la connaissance d'Henri et il pas mal du tout =D
Hello les filles!
Comment allez vous en ce Vendredi?
J'ai pris le temps, mais j'ai terminé le premier tome des Larmes rouges. Quelle belle découverte! J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l'univers envoûtant de Georgia Caldera. L'héroïne m'a parfois un peu agacé avec son côté puéril mais je ne doute pas qu'elle va mûrir dans les deux tomes suivants.
Pour une fois, je ne vais pas me jeter sur la suite ( qui n'a pas encore rejoint ma PAL d'ailleurs). J'ai peur que ça fasse trop. Je vais laisser décanter un peu avant de me replonger dans le monde d'Henri et Cornélia.
Ce matin, je vais faire un saut à la Fnac, les 48h de la BD démarre et il y a une douzaine de BD à 1 euros. J'en ai repéré une pour moi et mon chéri aussi. Je vais certainement m'offrir au passage Beautiful Secret de Christina Lauren. Ma prochaine lecture.
Au fait, je ne vous ai pas raconté mais Lundi dernier a eu lieu la première rencontre du club de lecture que nous avons fondé avec deux copines. Nous n'avons pas été aussi nombreux que prévu car un bon nombre des inscrits n'avait pas lu le livre donc ils n'ont pas été conviés. Le livre du mois était La liste de mes envies de Gregoire Delacourt.
Nous avons confronté nos points de vues et c'était super intéressant même si au fil des mots, nous avons dévié sur nos lectures du moments, nos goûts... C'était une soirée vraiment sympathique.
La prochaine aura lieu fin Avril et le livre du mois sera Charlie et la chocolaterie.
Que lisez-vous en ce moment?
Bonne fin de semaine les filles :bisous: