[Suivi Lecture] Batman

 
  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1 03 Avril 2015 15:10:29

    Ayant terminé le tome 1 de l'épée de vérité, je suis actuellement sur le tome 2. Il est plutôt épais et traine pas mal en longueur, j'hésite à continuer au tome 3.
    Du coup, je n'ai pas encore d'idées précises sur ma prochaine lecture, une idée ? Je suis ouvert à toutes propositions ;)

    Dernière modification par Batman (17 Juin 2015 09:40:26)

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #2 03 Avril 2015 16:02:12

    J'ai jeté un œil à ta PAL, je dirais Légende.... même si de l'auteur, j'ai nettement préféré TROIE, je me suis d'ailleurs arraché un bras pour me payer la trilogie mais ça valait le coup ;)

    perso, je ne lis jamais 2 tomes d'affilée, j'ai toujours peur de saturer ;)
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #3 03 Avril 2015 16:11:36

    Ah, j'adore L'épée de vérité ! Mais je n'ai jamais lu les tomes d'affilée, car comme cassie, j'ai peur de saturer ^^ D'ailleurs, ça fait un moment maintenant que j'ai lu le 4 et qu'il faudrait que je lise le 5. =P
    Bonne lecture !

    Sinon, dans ta PAL, j'ai vu Hunger Games, donc je voterais pour ^^
    Ado, j'avais bien aimé le Cycle de Spic, dans Les Chroniques du bout du monde mais je ne sais pas ce que j'en penserais maintenant.
  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #4 03 Avril 2015 19:49:41

    cassie56 a écrit

    J'ai jeté un œil à ta PAL, je dirais Légende....


    Le seul soucis c'est que mon Légende est en VO et même si je sais parler anglais, j'ai envie de le lire de façon... fluide. On m'en a dit tellement de bien que je veux le lire dans les meilleures conditions ^^'

    Elsinka a écrit

    Ado, j'avais bien aimé le Cycle de Spic, dans Les Chroniques du bout du monde mais je ne sais pas ce que j'en penserais maintenant.


    J'me souviens avoir lu le tome 1 et j'avais beaucoup aimé mais effectivement, ça sera peut-être un poil trop enfantin maintenant...

    A voir. En tout cas je sens que je vais suivre vos conseils et ne pas enchainer avec le tome 3 parce que je sens que sature un peu. Pourquoi pas Hunger Games, ou quelque chose de complètement différent pour changer !

  • Kiatoulu

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #5 03 Avril 2015 20:15:39

    Salut Talkaar! Nos photos de profil se complètent bien! ;)
    L'épée de vérité j'ai jamais osé commencer y a trop de tomes ça me fait peur! Mais j'ai vu que ça venait de sortir en poche (je crois..) alors bientôt peut-être!
    Sinon dans ta PAL t'as Robin Hobb et ça c'est bien!
    Légende on vient de me le prêter je pense le lire bientôt. Je te dirai si ça vaut le coup!
  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #6 03 Avril 2015 20:28:29

    Gagathe a écrit

    Salut Batman! Nos photos de profil se complètent bien! ;)
    L'épée de vérité j'ai jamais osé commencer y a trop de tomes ça me fait peur! Mais j'ai vu que ça venait de sortir en poche (je crois..) alors bientôt peut-être!
    Sinon dans ta PAL t'as Robin Hobb et ça c'est bien!
    Légende on vient de me le prêter je pense le lire bientôt. Je te dirai si ça vaut le coup!


    Effectivement j'ai souvenir que le tome 1 (au moins) est disponible en poche.
    Ehhhh oui c'est vrai ! J'ai toujours voulu essayer l'Assassin Royal, peut-être l'occasion ? ^^

    Dernière modification par Batman (24 Mai 2015 19:32:30)

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #7 04 Avril 2015 08:01:03

    coucou

    Si tu veux changer de registre, voici deux conseils ( ce sont pour moi des incontournables)

    Le cercle littéraire des amateurs d'epluchures de patates de Mary-Ann Shaffer et Annie Barrows: roman épistolaire sur l'occupation des îles anglo normandes pendant la guerre: plein d'humour et de tendresse

    Le comte de Monte Cristo de Dumas, si tu as vu un film ou une adaptation télé, oublie les, aucune à part la série avec Jacques Weber, ne vaut le livre, ce sont mêmes des horreurs, qui n'ont rien à voir avec le livre.

    Dernière modification par cassie56 (04 Avril 2015 09:52:40)

  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #8 04 Avril 2015 10:45:55

    Excellente idée, j'adore le nom du premier livre d'ailleurs :P
  • Le projet Arcadia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #9 05 Avril 2015 13:41:20

    Salut :) je suivrais tes lectures je pourrais te proposer le cycle drenaie pour commencer si tu veux de la baston ;) et de l'intrigue allez a +
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #10 07 Avril 2015 10:15:44

    Du coup tu as décidé de ta prochaine lecture ? :)
    Hunger games est sympa, c'est du jeunesse donc ca se lit facilement !
    J'aimerai bien m'attaquer à la saga l'assassin royal aussi, mais j'ai tellement d'autres trucs à lire que je me dis que ce sera pas pour tout de suite :'S