[suivi de lecture] Anouchka

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#421 01 Avril 2015 22:32:49

Merci stellade!

Alors, comme je devais le rendre d'urgence à la bibliothèque, j'ai lu Bride stories T.3 de Kaoru Mori.

Sinon, voici mon Bilan des lectures de mars et mon avis sur Hansel et Gretel de Jacob et Wilhelm Grimm, illustré par Anthony Browne (dans le cadre du challenge "Avril en albums")
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#422 02 Avril 2015 21:46:06

J'ai fini de lire le tome 2 des Lames du Cardinal : L'alchimiste des ombres de Pierre Pevel.

Voici mes avis sur Une histoire sombre, très sombre de Ruth Brown et sur Une anthologie de Jirô Taniguchi.
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#423 03 Avril 2015 23:16:52

Alors, j'ai commencé le tome 6 de Fruits Basket de Natsuki Tayaka ainsi que Le chat en 60 poèmes d'Albine Novarino-Pothier.

Et voici mon avis sur Mitch de Grégoire Solotareff, illustré par Nadja.
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#424 04 Avril 2015 11:05:54

J'ai terminé Le Chat en 60 poèmes, textes choisis par Albine Novarino-Pothier. Il y avait de belles illustrations de chat dedans, tenant parfois des estampes japonaises et j'ai beaucoup apprécié les poèmes. Je pense commencer Stardust de Neil Gaiman aujourd'hui.

Voici mon avis sur Marlaguette de Marie Colmont
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#425 04 Avril 2015 12:47:36

Ah, Fruits Basket, c'est le bien. *-*
    Pour Stardust, je ne connais que le film du même nom. Bonne lecture !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#426 05 Avril 2015 04:17:56

J'avais une question qui n'a pas vraiment rapport avec ton suivi, mais je me demandais ce que représente ton pseudo? S'agit-il de ton prénom ou simplement d'un pseudo choisi comme ça?
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#427 05 Avril 2015 16:09:55

Bonne lecture !
    Stardust est un roman que beaucoup apprécie. Une Anthologie de Taniguchi me fait très envie (car c'est Taniguchi :heart;)
    je te souhaite de belles lectures =)
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#428 24 Avril 2015 13:35:54

Merci à tous.

Midnight-Sun: Anouchka est le diminutif russe du prénom Anna (qui n'est pas mon prénom). Mais, ce n'est pas un pseudo choisi "comme ça". J'aime beaucoup ce diminutif russe ainsi que la littérature de ce pays. Et c'est mon pseudo sur la toile depuis des années.

Encore une période de creux dans mes lectures... Mais j'ai quand même lu quelques mangas: Erased T.1 de Kei Sanbe, Fruits basket T.7 de Natsuki Takaya, Blue T.1 de Chiba Kozue, Blue spring ride T.3 d'Io Sakisaka et Chihayafuru T.7 de Yuki Suetsugu. Et j'avance dans Stardust de Neil Gaiman, que j'apprécie beaucoup (à part un petit paragraphe que j'ai dû lire en diagonale). (Je suis sur tablette, donc la mise en page attendra)
  • Wolna

Lecteur confirmé

#429 24 Avril 2015 14:11:41

OUaaahh comment fais tu pour lire autant de livres en même temps sans t'y perdre ? Je viens de voir ton suivi de lecture en cours.

Sinon bonne lecture avec tous ces mangas.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#430 24 Avril 2015 21:19:52

Merci pour la réponse. ^^
    Je te souhaite une très bonne lecture! :)