Pretty Little Liars

• Kika

Collectionneur de pages

#561 05 Août 2014 22:58:05

missmolko1 a écrit
    hypoty a écrit

Je suis enfin à jour! je viens de terminer l'épisode 8 de la saison 5 et j'ai très hâte de voir la suite. Je craignais un peu cette nouvelle saison mais finalement je suis conquise.

+1 exactement pareil pour moi, j'adore cette nouvelle saison :pink:

Aaahhh enfin des gens qui ne se plaignent pas que c'est trop long, je craignais d'être la seule x)

• Angiebooks

Néophyte de la lecture

#562 08 Août 2014 14:53:01

Moi je me refait toute la série, je m'emmêle un peu les pinceaux avec tous les suspects qui défilent.
  • Julovesbooks

Livraddictien débutant

#563 29 Août 2014 18:20:24

Pretty Little Liars est certainement une de mes séries préférées mais ce début de saison 5, quelle catastrophe... et je ne préfère même pas parler du dernier épisode qui est sorti.
    On tourne en rond encore et encore. Cet esprit d'intrigues non résolues mêlées à d'autres intrigues non résolues qui sont aussi mêlées à d'autres intrigues non résolues, ça devient lourd au bout de 5 saisons. Au bout d'autant de temps, on a très peu de réponses à toutes les questions qu'on peut se poser... Puis sachant que 2 autres saisons vont sortir, on est pas prêt de découvrir toute la vérité.. !

Dernière modification par Julovesbooks (29 Août 2014 18:21:10)

• Preskilia

Commis de lecture

#564 29 Août 2014 18:22:11

Ce qui m'agace c'est bien cela.
    Au final on apprend pas grand chose, c'est très frustrant ! Puis depuis qu'ils ont décidé de prolonger la série, c'est de pire en pire ...
    J'ai l'impression que les intrigues sont creuses te servent surtout à combler le temps.
  • Pata59

Amant des romans

#565 05 Octobre 2014 15:25:49

Je viens de commencer cette série et je suis accro. Envie bien sur de savoir qui est A
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#566 14 Mars 2015 16:25:08

D'après les dires de la productrice, gr^ce à un gros indice, on devrait savoir (enfin!) qui est A lors du dernier épisode de la saison 5
  • Lili-cut

Baby lecteur

#567 14 Mars 2015 17:11:06

Il est temps ! J'ai adoré les premières saisons de cette série et je la regarde toujours parce que je veux découvrir le fin mot de l'histoire mais je trouve qu'elle s'éternise un peu trop.
  • Stephanie-lecture

Néophyte de la lecture

#568 04 Avril 2015 21:36:26

Salut,
    Moi je viens de finir la saison 5, je l'ai trouvé un peu chaotique. Limite je n'ai pas comprit l'utilité de certains passages mais bon la fin est géniale et j'ai de gros doute sur A mais je suis sûr qu'il va ENCORE y avoir un retournement de situation.
    En gros, hâte d'avoir la saison 6 mais aussi la conclusion de la série parce que là ça commence à être long !
  • TatianaBooks

Lecteur timide

#569 07 Avril 2015 12:02:21

Avant j'adorais Pretty Little Liars.
    Mais depuis 2 saisons, la série tourne en rond.

Mais il faut avouer que le dernier épisode était fantastique. Du coup, je reprend goût à la série ! En espérant que la prochaine saison ne traine pas en longueur ...
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#570 25 Mai 2015 10:49:28

La saison 6 arrive la semaine prochaine ! Elle est annoncée comme étant le Summer Answer ... J'ai hâte d'en savoir plus du coup et de voir si nous aurons réellement des réponses. On voit que la fin arrive en plus vu que les deux saisons restantes sont raccourcies à 20 épisodes ...
    Vivement début juin ! :)