[suivi de lecture] J'adore la lecture

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#311 22 Mars 2015 12:43:16

Et le dernier article de la journée mais non des moindres "Le Salon du Livre de Paris 2015"

Un très bon dimanche à tous
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#312 22 Mars 2015 13:21:49

Salut, tu as du courage de ne pas craquer. J'ai décidé de faire la même chose, juste de mettre en liste d'envie j'ai bcp trop de livres dans ma PAL :)

Bon dimanche
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#313 22 Mars 2015 13:37:07

UnlivreUnjour a écrit

Salut, tu as du courage de ne pas craquer. J'ai décidé de faire la même chose, juste de mettre en liste d'envie j'ai bcp trop de livres dans ma PAL :)

Bon dimanche

C pareil je suis de retour a plus de 300 livres a lire. Mais bon jaime tellement avoir du choix.

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#314 03 Avril 2015 21:15:37

Hello vous tous,

Il y a bien longtemps que je ne suis passé par ici. Mon mois de mars a été extrêmement chargé. J'ai eu le plaisir d'aller au salon du livre de Paris. Et puis, j'ai merveilleusement terminé le mois avec un weekend de 4 jours en amoureux à Barcelone. J'en suis d'ailleurs revenu avec le beaux coups de soleil et ça cloche  pas mal avec le temps que l'on a par ici en ce moment :lol:

Vous comprendrez donc que mon mois de mars a été très calme niveau lectures. Voici mon BILAN.

Et oui, je sais, 3 lectures en cours c'est beaucoup. Je vous explique. Lors du dernier sondage, deux livres sont arrivés au même nombre de votes. Et puis, pour le 3e, je ne savais pas trop le temps que j'aurais lors de mon voyage (niveau avion, attente,...) alors j'ai préféré en emporter un plus gros. Mais, finalement, ce n'est que dans l'avion que j'ai ouvert mon livre. J'avais bien mieux à faire là-bas ;)

J'espère que votre mois de mars c'est bien passé et je vous souhaite un très bon mois d'avril.

Pleins de bisous
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#315 04 Avril 2015 18:30:33

Une chronique d'un livre que j'ai adoré, un livre érotique qui m'a fait prendre conscience de ce qu'est réellement un livre érotique.

"Sex & The Bureau" Juliet Hastings
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#316 04 Avril 2015 19:13:37

Et une deuxième chronique avec "Fracture T1" (Megan Miranda)

Un livre très vrai niveau sentiments et réactions. Et puis, un côté fantastique que j'affectionne tout particulièrement.
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#317 05 Avril 2015 10:10:22

Hello,

Quel bonheur de voir le soleil au réveil. Surtout en ce jour de Pâques car cela veut dire que mes parents vont pouvoir installer les cadeaux de ma fille au jardin :-)

Sinon, comme chaque dimanche, je vous propose de voter pour ma prochaine lecture juste ICI..

Merci aux votants de la semaine dernière.

Pleins de bisous
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#318 06 Avril 2015 07:01:59

Hello,

Comme chaque lundi, le rendez-vous "C'est lundi... que lisez-vous?"

Une très belle semaine livresque à tous
  • Stephie

Rat de librairie

#319 06 Avril 2015 09:03:20

A toi aussi ;)
  • Le Monde de Marie