Signatures Bibliomania

 
  • bookirpz

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #81 05 Avril 2015 10:46:53

    bonjour,

    du nouveau pour la signature ??
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #82 05 Avril 2015 11:09:30

    Dans le profil, sous le nom âge etc il y a "créer ma signature pour le forum", qui donne un code qu'il faut aller coller dans "paramètres" (la petite roue à côté de la photo sur le côté) -> "forum" -> signature.

    Dernière modification par Lelf (05 Avril 2015 11:09:41)

  • Noemie7545

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #83 05 Janvier 2016 11:51:05

    sympa !
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #84 05 Février 2016 21:54:34

    Bonjour,
    Je voudrais mettre à jour ma signature mais je n'y suis pas arrivée... Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ? :/
    Merci d'avance.
    Bonne soirée :)
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #85 05 Février 2016 22:11:54

    Profil -> Divers (tout en bas à droite) -> Créer ma signature pour le forum -> Copier le BBCode

    Retour Profil -> Editer mon profil (en bas à gauche) -> onglet Forum -> Coller le BBCode dans la signature -> Sauvegarder

    Si apparaît pas tout de suite -> F5 ou Ctrl + F5
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #86 05 Février 2016 22:43:38

    Merci beaucoup !!! J'avais raté le "Divers" (soit la première étape...).
    Bonne soirée :)
  • Richesses_de_fantasy

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #87 10 Juin 2020 15:48:06

    Bonjour,

    Quelqu'un saurait pourquoi la màj de ma signature ne se fait plus depuis quelques jours/semaines ?

    Je regénère le lien, que je copie dans les paramètres du forum (comme j'ai toujours fait), et rien du tout.

    J'ai 12 livres de décalage ^^
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #88 30 Juin 2020 22:53:13

    Bonjour à tous,

    Je suis perplexe : BBM m'indique 999 livres lus, mais ma signature en  comptabilise plus. Il me semble bien qu'à un moment mon nombre de livres lus avait diminué d'un coup sans que je sache pourquoi, ça doit faire un an à peu près. Je m'étais dit que j'avais la berlue mais en fait peut être pas :goutte:

    Bon la différence est pas manifeste (que 29 livres), mais ça me trouble, allez savoir pourquoi! :grat:
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #89 30 Juin 2020 23:03:43

    Guenièvre a écrit

    Bonjour à tous,

    Je suis perplexe : BBM m'indique 999 livres lus, mais ma signature en  comptabilise plus. Il me semble bien qu'à un moment mon nombre de livres lus avait diminué d'un coup sans que je sache pourquoi, ça doit faire un an à peu près. Je m'étais dit que j'avais la berlue mais en fait peut être pas :goutte:

    Bon la différence est pas manifeste (que 29 livres), mais ça me trouble, allez savoir pourquoi! :grat:


    Tu  vas dans créer ta signature et tu la recréer pour qu'il capte que tes livres etc ont bien changé.
    Ensuite tu fait  F5 ou Ctrl + F5 et ça devrait apparaître comme il se doit. ;)
    Vas dans un post comme ici et tu devrais voir la différence.

    Vegga je t’ai envoyé un message privé. =)

    Dernière modification par Jessika (01 Juillet 2020 01:21:35)

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #90 05 Juillet 2020 14:13:11

    Nope, merci pour la tentative Jessika mais ça ne change rien! C'est lors de la MAJ précisément que la divergence de chiffres est apparue... :goutte:

    Edit: j'ai eu une révélation! C'est parce que la signature compte aussi les livres abandonnés... Voilà cette différence de chiffres expliquée, je suis soulagée :tim:

    Dernière modification par Guenièvre (05 Juillet 2020 14:14:56)