#617 03 Avril 2015 19:06:31
Merci les filles ^^
Midnight : En fait, j'aime bien quand on va de chaque côté de personnages, mais comme toi c'est plutôt la façon que c'était écrit. Le pronom Il et Elle était beaucoup trop impersonnel, je me sentais super loin des personnages en fait.
-----------------------------------------------------------------------------
J'ai enfin fini L'école de la Nuit. Je suis super contente de ma lecture. Nous avons droit à plusieurs rebondissements, de découvertes, nouveaux personnages, faits historiques, bref c'est un roman fantastique comme je les aime. Par contre, c'est vrai qu'il y a certaines longueurs qui sont déplaisantes.
Je m'attaque maintenant à deux services presses que j'ai reçu. L'homme de demain qui est une anthologie de 16 auteurs qui relatent des hypothétiques futurs de l'homme. Et j'ai aussi Les Roitsy de Magara Kisi T.1 : Le Crépuscule des Puissances de Johanna Zaïre dont j'ai été sélectionnée par l'auteure elle-même pour lire ce nouveau roman.
Je vais également commencer Pulsation T.1 de Patrick Carman pour le challenge Mystère 2015 de Frogzine dont le thème d'avril est de lire une dystopie et Le mariage de Danielle pour le challenge 1 mois = 1consigne pour avril qui est de lire une romance ou un young adult.
Voilà voilou c'était mon point lecture du début de mois :)