[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#1121 03 Avril 2015 16:49:16

Je me suis également fait prêter La voleuse de livres par une amie, mais le livre attend pour l'instant que je le lise, comme tant d'autres. J'espère qu'il te plaira! Bonne lecture!
  • Anou

Lecteur professionnel

#1122 03 Avril 2015 16:57:06

J'avais adoré "La voleuse de livres", j'espère qu'il en sera de même pour toi. ;)

Bonne lecture !
  • Merkillia

Ex-Team

#1123 03 Avril 2015 17:16:08

J'avais également beaucoup aimé La voleuse de livres, particulièrement la fin que j'ai trouvé super poignante. Bonne lecture ! :-)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#1124 03 Avril 2015 17:35:06

La voleuse de livres est un livre qui m'aura beaucoup marqué même si par moment j'avais hâte de le terminer car je ne me suis pas vraiment autant attacher à Liesel comparé à d'autres personnages. J'espère que tu passeras un beau moment de lecture !
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1125 03 Avril 2015 22:01:01

Je l'ai adoré La voleuse de livres ! J'ai regardé l'adaptation pas longtemps après l'avoir lu & j'ai moins aimé, même si l'adaptation reste tout de même de bonne qualité & bien jouée. D'ailleurs, l'actrice qui interprète Liesel est québécoise.
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#1126 03 Avril 2015 22:05:23

J'avais essayé de lire la voleuse de livre et j'avais pas réussi a accrocher au début... Je réessaierai une autre fois je pense ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1127 05 Avril 2015 23:16:54

@Darkness Turns Me On : Oui, je sais! C'est justement de cette façon que j'ai vraiment entendu parler de La voleuse de livre, il me semble!

Merci à toutes, vous me rassurez, bon toutes sauf Sophieamely. :P Il s'agit d'une bonne brique, alors j'ai quand même peur de ne pas embarqué à 100% dans ma lecture, mais vos commentaires me rassure.

J'ai lentement commencé à le lire et j'ai passé les 80 pages aujourd'hui. Jusqu'à maintenant j'aime beaucoup, même s'il ne se passe pas grand chose. J'aime surtout la narratrice inhabituelle à laquelle nous avons le droit.

• Kindness_am

Magicien des lignes

#1128 05 Avril 2015 23:36:58

Ah ah XD désolée ^^
    Nan mais après je me suis toujours dit que j'essaierai de le lire à nouveau =)
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1129 06 Avril 2015 21:54:49

Au début il ne se passe pas grand chose, mais plus tu avances, plus ça arrive & plus tu es plongée dans l'Allemagne de Hitler & je trouve que le point de vue adopté est vraiment très intéressant.
  • tachas

Érudit des mots

#1130 07 Avril 2015 22:25:31

Bonne lecture Midnight et très bonne semaine :bisous: Ta lecture te plait toujours ?