[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#591 06 Avril 2015 11:43:08

Non, c'est très courts mais ce sont deux excellentes nouvelles. Contrairement à lulu, je trouve que c'est suffisant, il ne manque rien. Et j'ai juste envie maintenant de dévorer coeur cookie quand il sortira.

Oui Les secrets de Thornwood house, c'est très bien. Je ne pense pas que je le mettrai en coup de coeur tout de même, ce sera un 4 étoiles pour moi. Je vais finir ce livre aujourd'hui aussi, il me reste une bonne centaine de pages à lire, donc à mon avis, cet après-midi, ce sera fini.

Ce soir je vais donc commencer Divergente raconté par Quatre. Trop hâte de m'y mettre, je prends ça également comme un petit cadeau de Veronica Roth à ces lecteurs.

Sinon j'ai pas été sage... J'ai commandé des mangas après avoir regardé une vidéo sur YouTube.... J'ai commandé les trois premiers tomes de Orange. Et j'ai tres envie de commander les trois premiers tomes de Princesse Sara... Mais j'attends d'abord les résultats du concours de Galleane, on ne sait jamais....

Dernière modification par clédesol (06 Avril 2015 11:44:19)

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#592 06 Avril 2015 11:58:04

C'est pareil pour moi, Karine ! Il me reste moi aussi un peu moins de 100 pages mais je ne pense pas que ce sera un 5 étoiles !

Peut-être qu'on va jouer à des jeux de société cet a-midi alors je ne sais pas si j'aurai le temps de le finir aujourd'hui...

LOL, Karine, tu es incorrigible ! =D
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#593 06 Avril 2015 14:47:01

Ouais qu'est ce que tu veux... Je crois que je vais arrêter de regarder les vidéos des youtubeuses.... Je suis trop influençable.... Lol en plus j'ai perdu au concours de Galleane, je vais donc devoir commander Princesse Sara. Lol.

Ben moi, je viens d'avaler une belle soixantaine de pages, donc il m'en reste soixante. Je vais donc le finir d'ici peu. Je suis seule à la maison. Sam est chez sa sœur pour les travaux dans leur maison. Enfin Lulu est là mais elle est dans sa chambre. Elle regarde des séries en streaming. Elle a commencé un livre aussi, un de ceux qu'on a gagné à la mare au diable, Code Sara, chez Milan/macadam. Elle a été intriguée par la couverture métallisée, en regardant ma bibliothèque dans ma chambre, lol. Elle est influençable aussi, tout ça mère.
    Alors je suis dans mon canapé tranquille avec ma tablette, mon livre, la musique, et mon plaid, c'est une journée zenitude, lol. Je profite. Bon je crois qu'il me manque un petit thé.... Je vais aller me préparer ça.
  • Ingrid59

#594 06 Avril 2015 15:27:04

Moi non plus je n'ai pas gagné au concours de Galleane alors Princesse Sara reste au chaud dans ma WL, du moins pour l'instant...

Aujourd'hui aussi je reste à la maison... J'ai terminé Les secrets de Thornwood House... Je ne te dis rien, on en reparlera quand tu auras terminé !

J'ai envie d'un thé moi aussi !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#595 06 Avril 2015 19:20:13

Ça y est j'ai fini !!!
    J'ai vraiment beaucoup aimé. En fait je suis assez surprise par ce bouquin, au départ quand je l'ai choisi je n'imaginais pas du tout un roman comme ça. Mais c'est tant mieux, j'aime être surprise et c'est réussi. ^^

Ce soir je commence Divergene raconté par Quatre. Je crois qu'il va pas faire long feu... Juste un pressentiment comme ça... =D
  • Ingrid59

#596 06 Avril 2015 19:53:43

J'ai beaucoup aimé moi aussi ! C'est un excellent roman d'atmosphère doublée d'une saga familiale comme je les aime ! Je ne regrette pas ma lecture !

Bonne lecture avec Divergente !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#597 07 Avril 2015 07:14:42

Oui c'est tout à fait ça.

J'ai déjà mngé plus de la moitié de Divergente. Je suis très contente de retrouver l'univers. C'est intéressant ce tome supplémentaire. Il y a quatre nouvelles, qui se passent avant le tout premier tome, du point de vue de quatre. J'ai presque fini la troisième. Et ensuite, il y a trois scènes bonus toujours du point de vue de Quatre, mais mettant également en scène Tris.
    Bon autant dire qu'il sera fini ce soir. Car je le prends avec moi au bureau. :p pour ce midi.

Je pense enchaîner  avec Elyssa de Carthage car il est assez court, il va se lire vite et puis un roman historique ça me dit bien. Aujourd'hui j'ai plus ou moins programmé ma chronique pour Les Héritiers de Melinda Salisbury. Je l'ai déjà enregistrée en brouillon sur mon blog, j'ai quelques trucs à ajouter, donc elle devrait être en ligne d'ici ce midi je pense.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#598 07 Avril 2015 08:39:26

Vous m'intriguez avec Thornwood, je vais vite le sortir je crois :)

Bonne journée les filles!
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#599 07 Avril 2015 09:17:00

Je n'étais pas sûre de vouloir craquer pour le tome supplémentaire de Divergente. Mais tu m'as convaincu :D Maintenant j'ai juste hâte de le lire.
  • Ingrid59

#600 07 Avril 2015 10:29:09

Ah mais Lavinia, oui, il faut vraiment que tu le lises ! Tu verras, quelle atmosphère dans ce roman ! A mon avis, tu seras sous le charme ! ;)