[Suivi Lecture] Marnchoups II

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#421 05 Avril 2015 15:53:56

Bonne lecture =)
  • cassie56

Livraddict Team

#422 07 Avril 2015 07:08:57

Mabiblio1988 a écrit
    cassie56 a écrit
    Salhuna a écrit

Les Larmes rouges c'est une romance ? Ou du fantastique ? (genre la fille qui débarque ;) )
    Bonne continuation :)

les deux =D

tu verras Marn, Henri se dévoile petit à petit et tu ne peux que fondre... encore plus, et dis toi que Thadeus est mieux :pink: (pas beaucoup, mais mieux) bon je vais pas relancer le débat Henri/Thadeus, on va pas en sortir :grat:

Pour ma part, j'ai une préférence pour Thadeus. Henri est trop secret et trop vieux jeu à mon goût...

Mypianocanta a écrit

Ouaip ben t'emballes pas trop parce que moi je n'ai pas du tout supporté Cornélia dans le tome 2

Bon week-end et bonne lecture :)

Heureusement, elle est beaucoup plus supportable dans le troisième tome.

Je suis contente de voir que tu as apprécié ta lecture :). Les filles ont raison, il vaut mieux avoir le troisième tome dans les parages à la fin du second car la fin est juste trop grrrrrrr.

Bonne lecture.

ah mais moi aussi je préfère Thadeus.... :pink: mais j'aime aussi beaucoup Henri.... on tourne en rond là non????

• klo

Bibliothécaire en chef

#423 07 Avril 2015 10:47:14

:ptdr: j'adore!!!

(bon j'ai compris il faut que je le relise je ne le souviens surement pas assez de Thadeus et comme les deux autres tomes sont sortis ca devrait être moins frustrant mais quand es ce que j'aurais le temps :/)

Très bonne prochaine lecture
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#424 07 Avril 2015 10:55:23

klo a écrit

(bon j'ai compris il faut que je le relise je ne le souviens surement pas assez de Thadeus et comme les deux autres tomes sont sortis ca devrait être moins frustrant mais quand es ce que j'aurais le temps :/)

Heu tu mélanges là lol. Je crois que tu veux dire que tu ne te souviens pas assez de Henri parce que pour Thadeus le second tome est seulement en cours d'écriture...

• cassie56

Livraddict Team

#425 07 Avril 2015 11:02:45

Mabiblio1988 a écrit
    klo a écrit

Heu tu mélanges là lol. Je crois que tu veux dire que tu ne te souviens pas assez de Henri parce que pour Thadeus le second tome est seulement en cours d'écriture...

et d'ailleurs, Thadeus n'en sera pas le héros, dommage... :'S il passera je crois en personnage secondaire... ;) mais je ne doute pas que l'auteure va nous trouver un personnage tout aussi craquant.... :atable:

• klo

Bibliothécaire en chef

#426 07 Avril 2015 11:26:34

Mabiblio1988 a écrit
    klo a écrit

Loool je n'ai pas confondu puisque je n'ai pas compris ;) je ne me souvenais pas de thadeus dans les larmes du coup je me suis qu'il fallait que je le relise en plus de lire la suite mais en faite si je ne m'en souviens pas c'est qu'il n'y ai pas..... ? Es ce que je peux me demander d'où vient ce fameux Thadeus?

• cassie56

Livraddict Team

#427 07 Avril 2015 11:35:56

klo a écrit
    Mabiblio1988 a écrit
    klo a écrit

Loool je n'ai pas confondu puisque je n'ai pas compris ;) je ne me souvenais pas de thadeus dans les larmes du coup je me suis qu'il fallait que je le relise en plus de lire la suite mais en faite si je ne m'en souviens pas c'est qu'il n'y ai pas..... ? Es ce que je peux me demander d'où vient ce fameux Thadeus?

Victorian Fantasy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thadeus est le personnage homme et il est :faischaud terriblement :faischaud perso c'est mon chouchou!!!!!

• klo

Bibliothécaire en chef

#428 07 Avril 2015 11:43:45

J'ai failli le prendre au salon du fantastique mais je n'ai pas encore succombé :lol: bientot j'espère :)
    Merci je comprends mieux :P

Dernière modification par klo (07 Avril 2015 11:44:03)

• cassie56

Livraddict Team

#429 07 Avril 2015 11:45:21

klo a écrit

J'ai failli le prendre au salon du fantastique mais je n'ai pas encore succombé :lol: bientot j'espère :)
    Merci je comprends mieux :P

tu as FAILLI........ pourquoi ne l'as-tu pas pris??????? :jeboude:
    si tu le lis, j'espère que ça te plaira, perso ça avait été un coup de cœur et c'est ce livre qui m'a fait découvrir l'auteur...

je crois qu'on est en train de pourrir le suivi de marnchoups là.... :tim:

• klo

Bibliothécaire en chef

#430 07 Avril 2015 12:24:36

En plus d'avoir déjà dépasser le minimum que je m'étais fixé? :) il y avait du monde devant l'auteur ^_^ j'ai attendu un peu mais comme j'étais déjà arrivé tard je n'avais que peu de temps pour finir le tour du salon :emb: Pardon Marnchoups :/