[Suivi Lecture, II] Snow

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1041 03 Avril 2015 13:21:39

Merci Snow, je commençais à avoir une crampe! =D

Cool ce retour à la lecture!

(Lelf, pas cool du tout pour ta copine).
  • Snow

Snow

#1042 03 Avril 2015 17:44:05

@Lelf oui c'est vrai j'en reçois pas tant, mais là j'enchaine en fait (bon j'ai remarqué ça m'arrive souvent par période ^^ )

hey me dit pas des trucs comme ça... il a déjà assez de soucis de santé mon M.Snow (en plus ça fait peur ton truc ! )

@MJ oui j'avais pas vu avant ^^
    Sinon oui ça fait du bien de relire

Dernière modification par Snow (03 Avril 2015 17:46:55)

• Snow

Snow

#1043 05 Avril 2015 20:55:51

Bon au menu de ce soir, la fin de Le Seul et Unique Ivan, j'arrive à la fin du livre et j'ai envie de savoir la fin.
    Ce livre se lit vraiment tout seul, il faut dire que sa structure aide vraiment !
    Par contre je vais recommencer avec mon "et maintenant, je lis quoi ?"

Sinon petit H.S. Mariage :P (je sais qu'il y a des curieuses et des curieux ici :) )

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Après avoir trouver mes chaussures, il y a une 10aine de jours, je suis retournée à la boutique de mariage pour réessayer ma robe.
    Début/mi janvier, je l'avais trouvé et laissé avec une groooooosse retouche à faire (parce que j'ai fait ma chieuse pour avoir ce que je voulais et après tout, c'est bien la seule fois où on peut vraiment être une chieuse fini XD .
    La retouche a été faite, elle est superbe, bon ya eu un petit bug de couture mais ça ne pouvait être visible que porté donc encore une mini retouche à faire pour corriger ça, on a aussi profiter du fait que j'avais mes chaussures pour préparer l'ourlet (bon bah mes chaussures sont neuves et comme toutes les chaussures de filles que j'ai, elles me font mal... au talon gauche (mon pied "fort"), va falloir que je les fasse -_- )
    Une fois, les points coutures posés à coup d'épingles, j'ai choisi mes accessoires pour que la robe ne soit pas toute seule et "finir" la tenue de mariée ^^ bah je peux vous dire qu'avec les accessoires, j'ai eu le petit moment d'émotion qui fait dire "oh putain je suis une vraie mariée" avec la larmichette à mon œil et à ceux de ma mère et de ma belle-mère
    Après le choix (rapide), parce que je sais ce que je veux et ce qui me va :P , j'ai tout ou presque pour la robe. Je dois repasser la réessayer une dernière fois début septembre et la récupérer à ce moment là + apprendre à ma mère et ma belle-mère à m'habiller + apprendre les bases pour quand on porte ce genre de robe : s'asseoir, marcher, aller aux toilettes, rentrer dans une voiture...

Du coup, il ne me manque
    - une épingle à traîne pour ne pas marcher dessus, ne pas la laisser trainer tout le temps (même si elle est très courte)à commander,
    - un petit sac aumonière à trouver (histoire d'avoir des mouchoirs à porter de main pour calmer l'émotion le jour J XD ),
    - la fameuse jarretière à trouver...
    - et euh... une culotte XD

Après ça il ne me reste que la coiffure (j'en ai mis plein mon pinterest, si vous voulez mettre des "j'aime" ne vous gênez pas, ça pourrait m'aider :P ), le maquillage (moins yen aura mieux je me porterai mais bon j'y couperai pas, histoire d'avoir un teint à peu près parfait... vu que j'ai pas mal de rougeurs chiantes qui apparaissent en période de stress >.< ) et le bouquet ^^

Avec tout ça, ça sera bon pour la mariée :P

Dernière modification par Snow (12 Avril 2015 10:49:57)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1044 05 Avril 2015 21:01:11

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
  • Merkillia

Ex-Team

#1045 06 Avril 2015 18:08:33

Je trouve la couverture d'Ivan superbe, elle est toute douce et mimi.

Chouette pour les préparatifs !!! :D Elle est vraiment super jolie la broche à traîne. :pink:
  • Snow

Snow

#1046 07 Avril 2015 18:35:46

hihi Merk' !
    Le livre n'est pas aussi doux (vu tout ce qui se passe autour d'Ivan, mais on a une fin à l'américaine ! )
    Bon il va falloir que j'écrive mon avis dessus vu que c'est pour Babélio

Pour la pince à traine, j'ai craqué un peu dessus en la voyant (à la boutique de mariage ils en proposent des énormes et laides ! ) J'attends mes vacances pour la commander

MJ ça va aller ?

Sinon niveau lecture, j'ai sorti une "vieillerie" de ma PAL : Le dernier apprenti sorcier, tome 2 Magie Noire à Soho de Ben Aaronovitch parce que je suis en manque de DW et de Sherlock et que la 4è nous le vend comme un mélange des deux :P (et puis zut, ça fait avancer les séries aussi ^^)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1047 07 Avril 2015 18:37:35

Tu vas être une jolie mariée :D

Bonne nouvelle lecture (que je ne connais pas du tout)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1048 07 Avril 2015 18:41:27

C'est celui que j'ai le moins aimé de la série (même s'il reste très sympa), probablement parce que ça parle pas mal de jazz et que je n'y connais absolument rien et que je me suis senti largué... Le côté DW oui, d'ailleurs si ma mémoire ne me joue pas de tours, il y a des références explicites à la série, par contre le côté Sherlock, je suis un peu plus dubitatif...

Dernière modification par Taliesin (07 Avril 2015 18:41:47)

• Snow

Snow

#1049 07 Avril 2015 19:46:28

@Tal, le coté Sherlock, c'est ptet à cause du coté "Londres"

@My, j'espère bien être une très jolie mariée :)
    Sinon dans mon souvenir, c'est l'histoire d'un jeune homme qui à la fois découvre/apprend la magie à Londres le tout sous fond d'enquête. J'avais bien aimé le premier tome.
    Si ça peut t'aider, voilà la chronique du 1er tome ^^ (sans spoil garantie ! )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1050 07 Avril 2015 20:14:21

RHo ben ça alors ! non seulement je l'avais dans ma wish pendant un temps mais en plus j'ai vu qu'il avait atterri dans ma biblio préférée (par quel miracle ? Dieu seul le sait !)? Du coup, il remonte d'un cran. Merci :)