[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#601 07 Avril 2015 10:37:35

Lavinia, tout comme Ingrid, je suis convaincue, tu vas aimer !!!!

MelissaCécile, moi je n'étais pas spécialement pressée de le lire, je ne pensais pas l'acheter de suite, mais bon, il est arrivée dans ma boîte aux lettres, j'ai lu le prologue, et vlan, j'ai eu envie de le lire.... :p
    Et franchement j'ai bien fait !!!!

Sinon voici mon avis sur L'héritière : http://milleetunepages.com/2015/04/07/l … salisbury/
    Euh, désolée, je vous conseille également de le lire, j'ai vraiment beaucoup aimé !!!! ^^ Tant pis pour votre PAL ou votre wish-list...
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#602 08 Avril 2015 07:20:15

Comme prévu, hier en fin d'après-midi j'ai terminé Divergente racontée par Quatre. Et comme prévu, j'ai aimé. Lol

J'ai donc commencé hier soir Elyssa de Carthage, je n'ai lu qu'une bonne trentaine de pages, car mes yeux se fermaient tous seuls. Mais bon, nous sommes mercredi, donc j'espère lire cet après-midi.

Je peux déjà vous dire que je vais enchaîner avec le nouveau Fredrik Backman, Ma grand-mère vous passe le bonjour.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#603 08 Avril 2015 07:31:26

Pas de lecture pour moi non plus hier soir ! C'est dingue comme je suis fatiguée ! Le soir, je n'ai pas besoin qu'on me chante de berceuse !

Aujourd'hui, j'ai mon club de lecture, on va parler de grands classiques !

Bonne lecture, Karine  et bon mercredi à toi !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#604 08 Avril 2015 11:22:59

3 ou 4 pages de blabla à rattraper et me revoilà !

J'espère que tes problèmes de peau et de mal de crane s'arrangent Karine ! Je croise les doigts en tout cas !

J'ai hâte de lire Divergente selon Quatre, mais j'ai d'autres lectures prioritaires (SP et surtout pour le boulot) ... et en plus ma soeur me tanne pour le lire !

Bonne nouvelle lecture ! :)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#605 08 Avril 2015 19:10:02

Lol, Lulu va le lire, et j'ai ma belle sœur qui veut le piquer avant.

Disons Lizou que ça c'est estompé, et qu'on ne voit presque plus rien mais pour combien de temps... Là est le problème.

J'ai bien avancé aujourd'hui dans Elyssa de Carthage. C'est plutôt pas mal. ^^
  • Ingrid59

#606 08 Avril 2015 19:47:41

Ah la la mais quel engouement autour de ce livre ! Vraiment, il faudrait que je m'intéresse aussi à cette série !

Contente de savoir que tu as bien avancé dans Elyssa de Carthage ! Rien que le titre me fait déjà voyager dans le temps, j'adore !

Ce soir, je sens que je vais me faire une petite lecture détente, BD ou  Chers Voisins 2 ! On a beaucoup beaucoup parlé cet a-midi au club, je n'ai pas envie de me remettre à fond dans un bouquin sérieux (si toutefois on peut qualifier le roman d'Elizabeth Maxwell de bouquin sérieux...) !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#607 09 Avril 2015 09:01:03

Lol.... Ben après faut faire selon son envie.

Bon hier j'ai pas beaucoup lu, car on a regardé un reportage sur TMC sur le zoo de Beauval. ^^
    Du coup j'ai du lire une dizaine de pages le soir puis dodo. Mais bon, j'avais bien lu hier après midi. Et j'ai pris mon bouquin avec, pour ce midi, il me reste 80 pages, autant dire qu'il sera fini aujourd'hui.
    Oui Elyssa de Carthage nous fait bien voyager dans le temps et dans une belle région, mais ça reste très jeunesse tout de même, hein, on va pas se mentir. Mais j'aime bien tout de même.

Sinon ce matin, chronique de Coeur Sucré que je devais publier hier, mais pas eu le temps, et préparation voir publication de la chronique des Secrets de Thornwood House.
  • Ingrid59

#608 09 Avril 2015 09:39:27

Oui, je suis tout à fait d'accord, il faut lire ce qui nous fait le plus envie !

Un petit jeunesse de temps en temps, je ne suis pas contre ! C'est rafraîchissant !

Finalement, je n'ai pas lu du tout hier soir, j'ai regardé un très beau reportage sur les marchés sur France 3 ! Ca parlait de nourriture, de la vraie, de commerçants passionnés par leur métier, de cuisine, de saveurs etc... Autant dire que j'ai apprécié ma soirée ! ;)

J'ai lu quand même un peu dans mon bain ce matin mais je ne suis que moyennement convaincue par Et ils s'envoyèrent en l'air d'Elizabeth Maxwell... Vraiment pas mon genre de lecture ! C'est un roman qui mélange les genres, à mourir de rire affirme la quatrième de couverture... Mouais bof ! O_O
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#609 09 Avril 2015 09:41:26

Bon ben il est pas près de sortir de ma PAL, alors ! D'autant que je ne l'avais pas demandé ! :p

Oui à la base je voulais regarder le même reportage que toi sur France 3, mais Sam il voulait regarder TMC, et en fait c'était très bien aussi, j'ai bien aimé. ^^

Bon voici ma chronique pour Cœur Sucré : http://milleetunepages.com/2015/04/09/l … y-cassidy/
  • Ingrid59

#610 09 Avril 2015 10:21:12

Ben écoute, je vais quand même essayer d'aller au bout, ne serait-ce que pour pouvoir donner un avis le plus honnête possible. Peut-être que je serai surprise par la tournure que prendront les choses mais très franchement, c'est assez mal parti...

Si tu as l'occasion de voir le repartage de France 3 en replay, n'hésite pas ! Tu auras l'eau à la bouche ! :P