#942 05 Avril 2015 21:33:26
Je vois qu'une fois de plus, je ne suis pas passée depuis un moment... Il faut dire qu'avec les derniers préparatifs pour mon prochain voyage, je passe beaucoup de temps sur internet et peu dans mes livres. Toutefois j'ai quand même eu plusieurs lectures :D
J'ai terminé Une vie entre parenthèse qui m'a bouleversée et profondément touchée. J'ai encore de la peine à m'en remettre et encore plus à écrire une chronique... Mais cela viendra!
J'ai lu ensuite Snow Queen qui est pour moi un roman pas abouti et avec lequel j'ai eu beaucoup de peine. Dommage que le style soit si peu accrocheur car le thème est génial à la base.
J'ai enchaîné avec Dans la peau d'un thug dont le récit est aussi passionnant, dur, réel, mais dont le langage de "la rue" m'a clairement compliqué la tâche. J'ai beaucoup butté sur le texte, ce qui m'a empêchée de m'en imprégner pleinement. Malgré tout cela reste un roman coup de poing à lire.
Ma prochaine lecture sera Un sac, un roman que j'ai hâte de découvrir! Et en parallèle, comme j'aime les séries de fantasy, je vais commencer La compagnie noire.
Voilà pour les news :D Encore belles fêtes de Pâques à tous et j'espère que vos lectures vous plaisent :)