[Suivi lecture] Solessor II

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#401 07 Avril 2015 23:30:24

Je viens de voir ça, c'est cool de ta part !

Sinon, ca vous dit une LC sur Aeternia, du coup ? (oui, je viens juste d'y penser, vu que camille veut le lire aussi, apparemment =) )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#402 08 Avril 2015 09:55:30

Je n'ai pas encore Aeternia dans ma PAL mais ça devrait arriver d'ici quelques temps … Sympas tes achats :)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#403 08 Avril 2015 23:00:30

Héhé je trouve aussi !

Tag', pourquoi pas une LC Aeternia ! Mais pas avant le mois prochain, j'ai la LC Martyrs 2 ce mois-ci ! Si ça te va ! ;)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#404 09 Avril 2015 09:12:15

Solessor a écrit

Héhé je trouve aussi !

Tag', pourquoi pas une LC Aeternia ! Mais pas avant le mois prochain, j'ai la LC Martyrs 2 ce mois-ci ! Si ça te va ! ;)

Oh ben, moi j'ai encore un ou deux livres à lire, et tu connais mon rythme...XD (minimum 1, peut être 2)

• Camille7

Gollum littéraire

#405 09 Avril 2015 11:18:24

Moi je dis ok! Mais après celle de Martyrs aussi! :P
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#406 09 Avril 2015 11:38:02

Haha, ça marche^^
  • Solessor

#407 09 Avril 2015 16:13:15

Bon beh on en reparle à ce moment là. J'ai mon parte qui doit arriver dans l'intervalle aussi. Enfin, le temps que tu lises tes deux romans, Tag... :lol:
    C'est cool !
  • Camille7

Gollum littéraire

#408 09 Avril 2015 16:32:56

il a un rythme escargot, sauf quand il fait la course! XD
  • Solessor

#409 09 Avril 2015 21:22:42

Pas la course aux points dans le challenge ! =D
    Bon, on a une motivée supplémentaire pour une LC Aeternia en la personne de Titepousse !
  • Gilwen

Lecteur-express

#410 09 Avril 2015 23:30:21

Gnuuuh, je bave sur ton dernier casse livresque, soit j'ai et j'aime, soit je veux très beaucoup ! De beaux moments de lectures en perspective en tout cas. Votre LC sur Aeternia fait grave envie aussi, mais je pense pas qu'il va rejoindre ma pal bientôt malheureusement. Enfin bon, je ne suis pas à l'abri d'un craquage numérique (oui parce que la version papier, faut lui faire traverser un océan jusqu'à mon chez moi temporaire et un océan dans l'autre sens à mon retour à l'automne prochain).