@Cassie: Tu crois qu'Henri m'en voudra si je le fais trop patienter? :sifflote: Après tout avec son grand âge, il a dû acquérir la patience :lol:
@Ingrid: Je suis bien d'accord avec toi. C'est une addiction tout à fait saine... =D Ma PAL a encore grandi ce weekend. Comment résister face à de bonnes occas'. Mission impossible pour moi.
@Lup': J'espère que tu céderas rapidement à tes pulsions!
Les larmes rouges vaut vraiment le détour.
@Elsinka: En fait elle n'est pas nunuche au sens strict du terme. Je dirais plutôt que ses réactions étonnent parfois par rapport à son âge. Mais je pense qu'en fait elle est "classique" et ça corresponds à l'histoire. Il faut le lire pour s'en rendre compte. ( Non, non, ce n'est pas de l'incitation :sifflote: )
@My: J'ai lu ta chronique et ça a refroidit mes ardeurs. J'espère ne pas trop être déçue.
@Léa: J'ai terminé Beautiful secret hier et je n'ai aimé du tout. :( Je n'ai pas retrouvé le plaisir des précédents.
@Salhuna @Diablotine @Alison: Merci ;) Bonne lecture également.
@Maya: Je n'essaie même plus de résister, je suis trop faible :lol: . +7, un beau cadeau d'anniversaire! =D
@Sophie: C'est vrai ça , nous sommes quotidiennement tentées. Comment lutter?! :lol: Toutes nos excuses sont bonnes pour craquer! :ptdr:
@Mabiblio: Je n'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer Thadeus mais je ne compte pas patienter trop longtemps. Il me faut pouvoir comparer ces deux beaux spécimens masculins. :lol:
@Lavinia: Pas mal ce John Snow ;) Je te dirais pour qui mon coeur balance quand j'aurais rencontré Thadeus.
@Klo: Bon si j'en crois vos bavardages qui m'ont bien faire rire tu n'as pas encore succombé! Cassie va sortir le fouet :fouet: :lol:
@Aza: Remontes les Beautiful en haut de ta PAL, ils sont justes... :pink:
Bonjour les filles!
Que de pages à rattraper! J'adore voir mon suivi si vivant. :D
Vous avez passé un bon weekend de Pâques? Pas de chocolat pour moi ( je ne suis pas une grande fana) mais des livres et une lampe de lecture.
Voilà les nouveaux arrivants dans ma PAL:
-Le 5ème regne et l'Âme du mal de Maxime Chattam
-Hell's Angels de Hunter S. Thompson
-Vampire nation T1 de Larissa Ione
-Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl ( livre du mois d'Avril du club de lecture)
J'ai dévoré Vendredi Beautiful Player. Exactement le même plaisir que la première fois où je l'ai lu. Par contre, il en est tout autrement pour Beautiful Secret. Je n'ai pas du tout apprécié ce tome. Impossible de m'accrocher aux personnages. Lui est trop "prout prout" pour moi voir niais par moment et elle, je n'ai pas apprécié son personnage. Bref une belle déception pour le dernier né des Beautiful et pourtant j'en attendais beaucoup.
Changement total de registre, je vais commencer Compulsion de Keith Ablow.
Mauvaise publicité pour le milliardaire Darwin Bishop : un fait divers impliquant sa famille fait la une des journaux. Brooke, sa fille de cinq mois, vient d'être sauvagement assassinée. Son fils adoptif, Billy, adolescent présentant toutes les caractéristiques d'un psychopathe en puissance, est accusé du meurtre. Mais ce coupable idéal ne satisfait pas le chef de la police locale. Son ami, le psychiatre Frank Clevenger, vient enquêter sur cette affaire. Frank s'aperçoit rapidement que, sous la coupe de Darwin, les Bishop vivent dans une atmosphère étouffante d'oppression et de violence. La famille est traversée de conflits si aigus que n'importe quel membre pourrait avoir tué Brooke. Plongeant au cœur des névroses de chacun, Frank va devoir rouvrir toutes les blessures, y compris les siennes...
Le résumé me plait beaucoup. J'espère qu'il en sera de même pour l'histoire elle même.
Allez, je cours sur vos suivis.
Bon mercredi à toutes et bonnes lectures!