[Suivi Lecture] Marnchoups II

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#431 08 Avril 2015 09:34:28

Bonne lecture Marnchoups, pour ma part je n'ai toujours pas découvert les livres de Christina Lauren, et pourtant ils sont tous dans ma pal lol
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#432 08 Avril 2015 10:03:56

@Cassie: Tu crois qu'Henri m'en voudra si je le fais trop patienter? :sifflote: Après tout avec son grand âge, il a dû acquérir la patience :lol:

@Ingrid: Je suis bien d'accord avec toi. C'est une addiction tout à fait saine... =D Ma PAL a encore grandi ce weekend. Comment résister face à de bonnes occas'. Mission impossible pour moi.

@Lup': J'espère que tu céderas rapidement à tes pulsions! Les larmes rouges vaut vraiment le détour.

@Elsinka: En fait elle n'est pas nunuche au sens strict du terme. Je dirais plutôt que ses réactions étonnent parfois par rapport à son âge. Mais je pense qu'en fait elle est "classique" et ça corresponds à l'histoire. Il faut le lire pour s'en rendre compte. ( Non, non, ce n'est pas de l'incitation :sifflote: )

@My: J'ai lu ta chronique et ça a refroidit mes ardeurs. J'espère ne pas trop être déçue.

@Léa: J'ai terminé Beautiful secret hier et je n'ai aimé du tout. :( Je n'ai pas retrouvé le plaisir des précédents.

@Salhuna @Diablotine @Alison: Merci ;) Bonne lecture également.

@Maya: Je n'essaie même plus de résister, je suis trop faible :lol: . +7, un beau cadeau d'anniversaire! =D

@Sophie: C'est vrai ça , nous sommes quotidiennement tentées. Comment lutter?! :lol: Toutes nos excuses sont bonnes pour craquer! :ptdr:

@Mabiblio: Je n'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer Thadeus mais je ne compte pas patienter trop longtemps. Il me faut pouvoir comparer ces deux beaux spécimens masculins. :lol:

@Lavinia: Pas mal ce John Snow ;) Je te dirais pour qui mon coeur balance quand j'aurais rencontré Thadeus.

@Klo: Bon si j'en crois vos bavardages qui m'ont bien faire rire tu n'as pas encore succombé! Cassie va sortir le fouet :fouet: :lol: 

@Aza: Remontes les Beautiful en haut de ta PAL, ils sont justes... :pink:

Bonjour les filles!

Que de pages à rattraper! J'adore voir mon suivi si vivant. :D

Vous avez passé un bon weekend de Pâques? Pas de chocolat pour moi ( je ne suis pas une grande fana) mais des livres et une lampe de lecture.

Voilà les nouveaux arrivants dans ma PAL:

-Le 5ème regne et l'Âme du mal de Maxime Chattam
    -Hell's Angels de  Hunter S. Thompson
    -Vampire nation T1 de Larissa Ione
    -Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl ( livre du mois d'Avril du club de lecture)

J'ai dévoré Vendredi Beautiful Player. Exactement le même plaisir que la première fois où je l'ai lu. Par contre, il en est tout autrement pour Beautiful Secret. Je n'ai pas du tout apprécié ce tome. Impossible de m'accrocher aux personnages. Lui est trop "prout prout" pour moi voir niais par moment et elle, je n'ai pas apprécié son personnage. Bref une belle déception pour le dernier né des Beautiful et pourtant j'en attendais beaucoup.

Changement total de registre, je vais commencer Compulsion de Keith Ablow.

Mauvaise publicité pour le milliardaire Darwin Bishop : un fait divers impliquant sa famille fait la une des journaux. Brooke, sa fille de cinq mois, vient d'être sauvagement assassinée. Son fils adoptif, Billy, adolescent présentant toutes les caractéristiques d'un psychopathe en puissance, est accusé du meurtre. Mais ce coupable idéal ne satisfait pas le chef de la police locale. Son ami, le psychiatre Frank Clevenger, vient enquêter sur cette affaire. Frank s'aperçoit rapidement que, sous la coupe de Darwin, les Bishop vivent dans une atmosphère étouffante d'oppression et de violence. La famille est traversée de conflits si aigus que n'importe quel membre pourrait avoir tué Brooke. Plongeant au cœur des névroses de chacun, Frank va devoir rouvrir toutes les blessures, y compris les siennes...

Le résumé me plait beaucoup. J'espère qu'il en sera de même pour l'histoire elle même.

Allez, je cours sur vos suivis.

Bon mercredi à toutes et bonnes lectures!

Dernière modification par marnchoups (08 Avril 2015 10:04:31)

• cassie56

Livraddict Team

#433 08 Avril 2015 10:07:10

Non Henri ne t'en voudra pas je pense, mais quand tu auras vu comment il se comporte ensuite, c'est toi qui t'en voudras de l'avoir fait attendre....  :ptdr:

je plaisante bien sûr, bonne nouvelle lecture ;)

Dernière modification par cassie56 (08 Avril 2015 10:08:11)

• Lavinia

Gollum littéraire

#434 08 Avril 2015 10:09:56

Oh dis ça a l'air génial Compulsion! Hâte d'avoir ton avis :)

Bonne lecture ma belle!
  • marnchoups

#435 08 Avril 2015 10:20:48

@Cassie: Tu es une tentatrice!!! Comment je fais moi maintenant?  Samedi, je participe à une sortie entre Livrovrores. En faisant la tournée des librairies, je me laisserais peut-être tenter... =D ( En te maudissant un tout petit peu intérieurement :ptdr: )

@Lavinia: Je te dirais ça sans faute. Peut-être ce soir... si j'arrive à le commencer et à avancer.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#436 08 Avril 2015 10:21:51

oui ce résumé de Compulsion est tentant; j'espère que le lecture va être à la hauteur (en tout cas les avis sont plutot bons pour ce titre).
    Bonne lecture Marnchoups !
  • cassie56

Livraddict Team

#437 08 Avril 2015 10:27:44

non ne me maudis pas, maudis l'auteure, c'est elle qui a fait de Henri ce qu'il est.... =D
    en tout cas j'espère que ta lecture actuelle te plaira, cela fait longtemps que je ne me suis pas plongée dans une lecture de ce genre ;)
  • marnchoups

#438 08 Avril 2015 10:37:52

@Stephanie: Les avis sont plutôt encourageants mais parfois le mien diverge beaucoup des unanimités...  J'espère en dire plus rapidement.

@Cassie: J'aime beaucoup les thriller. J'essaie d'en lire assez régulièrement mais moins que la romance qui reste mon genre de prédilection :pink: Peut-être que tu vas céder à la tentation toi aussi =D Georgia Caldera est en plein déménagement, je la maudirais une fois qu'elle sera bien installée :lol:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#439 08 Avril 2015 10:56:58

Ah J'espère me lire Beautiful Player le mois prochain.... Mais tu me refroidis pour le tome 4 par contre lol
    Bonne lecture avec Complusion, c'est clair qu'il donne envie et il est super bien noté en + :)
    Régale toi bien !
  • marnchoups

#440 08 Avril 2015 11:07:10

Candyshy a écrit

Ah J'espère me lire Beautiful Player le mois prochain.... Mais tu me refroidis pour le tome 4 par contre lol
    Bonne lecture avec Complusion, c'est clair qu'il donne envie et il est super bien noté en + :)
    Régale toi bien !

Je suis souvent à côté de la plaque pour mes avis. Beautiful Secret a une très bonne note. En tout cas, Player est juste parfait! J t'encourage vraiment à le sortir de ta PAL rapidement.

J'ai l'impression de tenter un bon nombre d'entre vous avec Compulsion =D