[Suivi lectures] klo

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1581 03 Avril 2015 14:13:10

J'ai relancé le sujet sur LA, je verrai bien ^^
    Sinon moi aussi je peux le faire dans mon coin. De toute façon, les weekend où je bosse pas, c'est déjà plus ou moins ce que je fais =)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1582 03 Avril 2015 14:27:29

ca n'a tout de même pas la même ambiance de lecture ;) de savoir que d'autres font comme nous dans le meme jeu. c'est un peu comme si on était lié? c'est une activité solitaire mais un peu plus social et ludique non? :lol:
    je me proposais de te suivre de loin ;) mais ce week end la les enfants seront prioritaire si j'entre dans le jeu completement je serais tenté de participer un peu plus que prévu :ptdr:
    bisous et bonne fin d'apres midi
  • Kyra

#1583 03 Avril 2015 14:33:49

Ca marche, on verra alors ;)
    Chacun son rythme ^^
  • yuya46

Collectionneur de pages

#1584 06 Avril 2015 09:40:14

Kloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :pink:
    *juste comme ça en passant*
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1585 06 Avril 2015 18:31:17

Pour ma part je viens de finir ma période partiels mais j'entre dans ma période examens qui se termine fin avril donc je n'aurais pas le temps pour un WE à 1000 ^^
    J'ai déjà lu toutes tes chroniques hihi *super fière :p*
    Bonne lecture et joyeuses Pâques Klo :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1586 06 Avril 2015 23:36:46

hihihihi Léa ;) je ne lis pas aussi vite que toi et je ne gère pas mon temps aussi bien. Je te l'ai deja dit tu m'impressionnes. Je comprends moi non plus je ne participe pas ce coup ci. Même s'il s'agit de mon week end de repos. Je suis blindée :)
    Bon courage Léa (d'ailleurs moi je ne suis pas a jour dans tes chroniques looool mais je vais me rattraper :P)

Yuya moi aussi :pink: (d'ailleurs toi non plus je ne suis pas à jours :ptdr: ) j'ai vu pour la bonne nouvelle encore félicitation ma belle ^_^

Je vais très aimablement vous demandez d'arrêter de lire pendant que je suis indisponible :grimaces: c'est pas juste!!

Pas le temps de me mettre à jours aujourd'hui je vais essayer de dormir le week end a été long :/ 

bisous à tous et bonne semaine ^_^

Dernière modification par klo (06 Avril 2015 23:37:23)

• yuya46

Collectionneur de pages

#1587 07 Avril 2015 08:51:53

Kloooooooooo, participe au concours sur mon blog !! Va !! Fonce ^^
    Et bisousssssssssss
  • Kyra

#1588 07 Avril 2015 19:10:35

Arrêter de lire ?
    Oh bah moi mon blog est out donc j'ai déjà 2 chroniques qui ont sauté ! :x :angry: BIG VENERE !

Mais je suis fière, j'ai emmené Randall avec moi pour le challenge de ce weekend :tim:

Bonne semaine !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1589 08 Avril 2015 11:05:20

Bah alors Klo, toujours pas de Thadeus ou d'Henri par ici? :ptdr:

Bonne lecture en attendant qu'ils rejoignent ta PAL et bonne journée ensoleillée ;)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1590 08 Avril 2015 18:56:13

Haha il n'y a rien d'impressionnant, ce n'est pas un don très utile de lire vite  x) En fait je crois que c'est parce que mon plaisir de lire vient aussi de lire le plus de livres au possible en même temps que de les savourer ^^

Bonne lecture et bon courage :D