Ah Outlander, il faudrait vraiment que je m'y mette aussi depuis le temps que je dis qu'il me tente :) Bon courage pour la fin de tes exams et bonne lecture :) Il faut que je passe faire un petit tour sur ton blog :) Bisous :)
Courage pour tes examens Léa ! Ne stresse pas et préserve toi des moments de détente surtout ! Je t'envoie pleins d'ondes positives et réconfortantes :derder: Et je file voir tes dernières chroniques ! Bon week-end et excellente lecture :)
Alors j'ai fini le premier tome d'Outlander et j'ai voulu commencer le tome 2 mais j'ai eu un moment de stress parce que je ne comprenais pas la transition (je ne veux pas spoiler donc je n'en dirai pas plus). J'ai fait alors une petite pause en dévorant les TROIS tomes sortis du Noir est ma couleur d'Olivier Gay : c'est vraiment top surtout avec le personnage masculin Alexandre qui a un très bon humour ! Je vais à présent lire soit Outlander 2 soit Magisterium de Cassandra Clare et Holly Black ! Demain je commence à bosser mais il fallait que je me détende un peu ^^
Ah tu enchaînes !!! J'espère que tu vas reprendre l'intégrale 2 ! Oui, ça peut vraiment perturber au début, je comprends ! J'ai versé quelques larmes ! ;) COURAGE ! Bon weekend ! :bisous:
a tiens .. j'ai lu le 1 (enfin les chardon et les tartan la porte de pierre mais je crois que c'est le même livre) je n'ai pas encore été plus loin. bonne lecture quelque soit ton choix :-) je vais essayer de rattraper un peu le retard sur ton blog looool bon dimanche et bonne reprise