[Suivi Lecture] Julya

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#411 29 Janvier 2015 14:38:35

Bonne nouvelle lecture ! (Enfin, maintenant, elle n'est plus si nouvelle :p)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#412 09 Février 2015 17:19:56

Je suis de retour de vacances !

Et j'ai pu lire, + que d'habitude =) J'ai donc terminé : Les enfants du Titanic et également J'aime le diable. Mes chroniques et bilans arriveront dans la semaine. Et j'ai commencé le livre Player one, qui m'inspire peu, mais il fait parti de mes vieux livres dans la pal, donc une bonne motivation pour la renouveller ;)

A bientôt !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#413 12 Février 2015 20:38:20

Voilà mes 2 chroniques :

Les enfants du Titanic de E. Navratil

J'aime le diable de Julie Bissiau
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#414 07 Avril 2015 22:44:05

Mon dernier post date du 12 février !!! O_o Bon oui je manque de temps, même pour lire. Le soleil est de retour et donc j'en ai profité aujourd'hui pou finir 2 livres : Player one et Elliot. Mes avis arriveront demain je pense. Et j'ai commencé Pars avec lui de A. Ledig et j'ai lu 60 pages d'une traite et j'adore pour le moment ! J'espère qu'il va devenir un coup de coeur et relancer mon rythme de lecture ;)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#415 09 Avril 2015 21:58:59

Merci à ma cop' de m'avoir prêté "Pars avec lui" de Agnès Ledig, comme pour "Juste avant le bonheur", c'est un coup de coeur ! Dévoré en à peine 2 jours, moi qui n'avais pas terminé un livre depuis 2 mois !! :D
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#416 16 Avril 2015 20:43:06

Bon l'envie de lire est revenue et les achats avec ^^ =) +2 dans ma pal :
    - Après la fin de B. Abel que j'ai déjà presque fini :D
    - Elle & Lui de M. Levy.

<3
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#417 06 Mai 2015 21:34:20

Fini les révisions, les exams ! (du moins pour le moment ^^) donc enfin je vais pouvoir me replonger dans la lecture, et notamment finir "Elle & Lui" de M. Levy =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#418 08 Mai 2015 14:33:42

Bonne reprise de la lecture alors :D
  • Serena

Mange-mots

#419 08 Mai 2015 22:03:19

Bonne suite de lecture, je n'ai pas lu celui-là mais j'aime bien Levy en général ;)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#420 11 Mai 2015 09:57:34

J'ai terminé hier soir Elle & Lui de Marc Levy, eh bien j'adorai vraiment l"histoire, puis le dénouement un peu tiré par les cheveux a tout gâché. :/  déçue du final.
    Je vais commencer ce matin Douze ans, sept mois et onze jours de Lorris Murail