#1680 11 Avril 2015 15:21:38
Oui Ingrid, aussi ici ils ont renommé ça en vacances de printemps et celles de noël dit devenues celles d'hiver.. :( enfin bon! Comme vous dites c'est deux petits garçons et en plus ils sont encore petits du coup il faut que je fasse des trucs vraiment avc eux pour qu'ils ne s'ennuient pas. On chipote beaucoup, on bricole, on joue.. mais à la fin de la journée je suis sur les rotules. Enfin dernier jour difficile aujourd'hui, demain monsieur est en week-end et lundi le grand commence son stage vélo/tennis de 9 à 15h30 ce qui va me redonner un rythme un peu plus zen. Le petit est calme et aime bien être tranquille avec ses voitures et ses trains lui.. Hier j'ai eu une journée difficile en plus, ma voiture s'est mise à fumer et à cracher de l'eau, ce serait le joint de culasse qui est mort, je redoute ce que va m'annoncer le garagiste.. Enfin bon.
Niveau lecture j'ai quand même avancé. J'ai fini le premier tome de l'intégrale de mon pavé et j'ai décidé de m'arrêter la pour ce mois-ci sous peine d'être saoulée. C'est une écriture à la Trône de fer un peu, 1000 pages comme ça en un coup c'est trop, j'ai préféré arrêter pour le moment sur un bon sentiment que de me gaver pour dire de le finir et en ressortir dégoûtée.
J'ai aussi fini le premier tome d'Aliette Renoir et j'ai beaucoup aimé! C'est un peu une héroïne à la Felicity Atcock de Sophie Jomain, une héroïne complément hallucinante-maladroite-bavarde.. Un univers sympa et des personnages intéressants, j'ai passé un très chouette moment, très drôle. (On y trouve des mots comme margoulin ou margoulette et une tonne d'expressions saugrenues)
La je me fais un marathon J'ai lu ce week-end (je viens de recevoir ceux du mois d'avril et je dois finir ceux de février encore..) du coup je retourne dans la romance avec le second tome de la saga Mcjames de Mary Wine. J'ai lu un bon quart ce matin et c'est chouette, même si ça ne va pas briller d'originalité je pense.
En plus de ça j'ai réussi à me remettre à jour niveau chroniques, j'en ai écrit six du coup ce soir j'en publierai une ou deux :)