[Suivi Lecture] Auroree

• Julie86

Guide touristique des librairies

#21 06 Avril 2015 13:40:19

Bonne lecture!
  • Melia

Commis de lecture

#22 06 Avril 2015 13:49:19

J'avais beaucoup aimé Le chuchoteur même si certains passages sont un peu glauques ... :vomi:
  • Auroree

Néophyte de la lecture

#23 11 Avril 2015 13:24:33

Melia a écrit

J'avais beaucoup aimé Le chuchoteur même si certains passages sont un peu glauques ... :vomi:

En effet c'est un peu glauque, mais j'ai adoré aussi !

Maintenant je me lance dans Alice au pays des merveilles, j'ai hâte de découvrir ce classique !

• Mana_

Administratrice

#24 11 Avril 2015 14:05:03

J'ai pas aimé Alice au pays des merveilles, en particulier à cause du caractère d'Alice, donc j'espère que tu accrocheras plus que moi ;)
  • Auroree

Néophyte de la lecture

#25 18 Avril 2015 11:51:53

Mana_ a écrit

J'ai pas aimé Alice au pays des merveilles, en particulier à cause du caractère d'Alice, donc j'espère que tu accrocheras plus que moi ;)

Ah ben j'ai pas du tout aimé ! Heureusement que ça se lit vite, mais c'est une grosse déception...

Retour à la base avec un petit Stephen King qui diffère un peu de ce qu'il fait d'habitude et qui est assez prenant : La petite fille qui aimait Tom Gordon.

• Zorii

Lecteur confirmé

#26 18 Avril 2015 12:01:47

Je rejoins le club de ceux qui n'ont pas aimé Alice ^^
  • Auroree

Néophyte de la lecture

#27 26 Avril 2015 16:37:49

J'ai fini La petite fille qui aimait Tom Gordon et c'était vraiment pas mal !
    Je suis en train de finir La chambre des morts de Franck Thilliez et c'est glauque à souhait, j'adore ! Puis ça se passe à Lille alors ça me parle encore plus :D
  • Melia

Commis de lecture

#28 26 Avril 2015 16:52:28

on n'est pas nombreux à avoir aimé ce livre de King, mais moi il m'avait bien plu !

J'adore Thilliez, celui ci est prévu dans les mois qui viennent ! Tu as lu la série sur Sharko ?
  • Auroree

Néophyte de la lecture

#29 26 Avril 2015 19:39:13

Melia a écrit

on n'est pas nombreux à avoir aimé ce livre de King, mais moi il m'avait bien plu !

J'adore Thilliez, celui ci est prévu dans les mois qui viennent ! Tu as lu la série sur Sharko ?

Non, c'est le premier Thilliez que je lis, mais vu comme j'ai apprécié celui-là je pense me jeter sur les autres livres de l'auteur ! Surement Train d'enfer pour ange rouge du coup, tu me le conseilles ?

• Melia

Commis de lecture

#30 26 Avril 2015 20:06:26

Ah oui, il est excellent !! Et Sharko est un personnage que j'adore qu'on retrouve ensuite dans d'autres livres de Thilliez ( comme Lucie). D'ailleurs cette semaine je vais surement commencer à lire sa suite : Deuils de miel :)