Retour à la base avec un petit Stephen King qui diffère un peu de ce qu'il fait d'habitude et qui est assez prenant : La petite fille qui aimait Tom Gordon.
J'ai fini La petite fille qui aimait Tom Gordon et c'était vraiment pas mal ! Je suis en train de finir La chambre des morts de Franck Thilliez et c'est glauque à souhait, j'adore ! Puis ça se passe à Lille alors ça me parle encore plus :D
on n'est pas nombreux à avoir aimé ce livre de King, mais moi il m'avait bien plu !
J'adore Thilliez, celui ci est prévu dans les mois qui viennent ! Tu as lu la série sur Sharko ?
Non, c'est le premier Thilliez que je lis, mais vu comme j'ai apprécié celui-là je pense me jeter sur les autres livres de l'auteur ! Surement Train d'enfer pour ange rouge du coup, tu me le conseilles ?
Ah oui, il est excellent !! Et Sharko est un personnage que j'adore qu'on retrouve ensuite dans d'autres livres de Thilliez ( comme Lucie). D'ailleurs cette semaine je vais surement commencer à lire sa suite : Deuils de miel :)